J'ai dévoré la saga de livres, juste super intéressant de voir la mythologie transposé à notre époque. C'est d'ailleurs le film qui m'a poussée à lire les livres. Malgré ses différences, le film est plutôt sympa et génial. J'ai hâte de voir la mer des monstres au cinéma.
J'ai beaucoup aimé ce film, d'ailleurs je me retrouve maintenant avec ce livre dans ma PAL Les acteurs m'ont bien plu et j'adore la mythologie grecque, hâte de voir le suivant !
Je n'aime pas trop revoir les films, une fois qu'ils sont vus une fois je n'y trouve plus de magie ... Mais j'avoue que revoir "Dragons" je ne serais pas contre :)
J'AI ADORE ce film ! Franchement l'histoire est super original et les acteurs géniaux ! Certes ils enlèvent beaucoup du livre mais bon en film c'est super bien passé franchement un gros coup de coeur.
Quant à moi, j'ai été fortement déçue par rapport au livre mais, bon, cela arrive souvent quand on regarde les adaptations, après avoir lu les romans. A l'exception des "Hunger Games", je trouve.