#117 26 Janvier 2013 19:53:12
Fruits Basket est le premier shôjo que j'ai lu - enfin, Ranma 1/2 excepté, mais à l'époque où j'avais lu les premiers tomes de cette série, que possédait mon demi-frère, je ne savais même pas que c'était des mangas. xD Et depuis tout ce temps... eh bien, je pense que ça reste mon shôjo préféré. ^__^ J'ai ri ("comme une baleine", disait mon père, en ouvrant la porte de ma chambre, pour savoir pourquoi je faisais autant de bruit), j'ai pleuré, je suis tombée amoureuse de Kyô, j'ai admiré le look inimitable de Saki,... Et pour Tohru, j'ai envie de dire... Naïve jusqu'à la caricature, pour ne pas dire niaise, certes. Mais je l'aime beaucoup, tout de même, et pourtant, d'habitude, je déteste les personnages de manga qui sont niais. ^^ (Le pire du pire, c'est la niaise de Bleach >< quoique la niaise de Tokyô Underground n'est pas mal non plus) Je ne sais pas, elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est très attachante. Ah, et puis le couple Hatsuharu / Isuzu... Comme vous pouvez le constater avec mon avatar, il m'a beaucoup marqué, lui aussi. :heart: