[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Ninon

Mange-mots

#111 07 Juin 2012 15:57:50

Moi j'adore cette série ! Il me semble que j'en suis au tome 21, quelque chose comme ça. Et il n'est pas rare que je me mette à pleurer devant ! :)
  • kiobi

Baby lecteur

#112 07 Octobre 2012 12:03:22

Série pleine de tendresse et d'humanité les dessins deviennent de plus en plus pur au fur de l'histoire
  • missjazz

Lecteur en pantoufles

#113 09 Décembre 2012 23:56:28

J'ai lu les 23 tomes et se sans les acheter vu que ma médiathèque a pas mal de manga.
    J'ai découvert fruits basket avec l'anime j'ai accroché et j'ai enchaîné avec le manga coups de foudre instantané.
    Tohru m'énerve son coté naïf. Mais mes personnages  préféré son:   Ayamé pour son coté extraverti et maladroit surtout dans ses tentative de se rapprocher de son frère Yuki et Hatori lui m'a ému surtout son histoire avec Kana :'S
  • Heyrin

Livraddictien débutant

#114 04 Janvier 2013 22:44:11

L'un de mes premiers mangas papiers ... J'adore cette série. Je ne la connaissais pas qu'en je l'ai acheté ... j'ai prix un petit risque (j'ai achté les 6 premieres tomes en une fois heuresment que ça m'a plut :goutte:)
    Et je trouve que les personnages murissent tellement entre le 1er et le dernier mangas. Thoru qui semble si frêle et pourtant qui est d'une détermination sans faille et tout les autres aussi. j'avoue que j'ai toujours adoré Kyo :D
    J'ai lu cette série quand j'avais 15 ans je pense et des années après je l'aime toujours. Et pour ceux qui sont en train de le lire ... la qualité du mangas ( au niveau du dessin) s'améliore d'une façon incroyable vers le huitième tome je crois.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#115 24 Janvier 2013 19:25:17

J'adore cette série *-*. Et l'histoire entre Yuchi et Machi est trop mignonne :)
  • Gwen90

Lecteur assidu

#116 25 Janvier 2013 11:45:25

je acheté le tome 1, commencé et il serait bien je le continue ^^
    Je ne peux pas dire que je n'aime pas mais je n'ai jamais lu de manga donc je m'y perds un peu : entre les pensées, les paroles, les phrases en dehors des bulles, le fait de lire de droite à gauche ... Un peu perdue alors j'ai du mal à entrer dans l'histoire ^^
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#117 26 Janvier 2013 19:53:12

Fruits Basket est le premier shôjo que j'ai lu - enfin, Ranma 1/2 excepté, mais à l'époque où j'avais lu les premiers tomes de cette série, que possédait mon demi-frère, je ne savais même pas que c'était des mangas. xD Et depuis tout ce temps... eh bien, je pense que ça reste mon shôjo préféré. ^__^ J'ai ri ("comme une baleine", disait mon père, en ouvrant la porte de ma chambre, pour savoir pourquoi je faisais autant de bruit), j'ai pleuré, je suis tombée amoureuse de Kyô, j'ai admiré le look inimitable de Saki,... Et pour Tohru, j'ai envie de dire... Naïve jusqu'à la caricature, pour ne pas dire niaise, certes. Mais je l'aime beaucoup, tout de même, et pourtant, d'habitude, je déteste les personnages de manga qui sont niais. ^^ (Le pire du pire, c'est la niaise de Bleach >< quoique la niaise de Tokyô Underground n'est pas mal non plus) Je ne sais pas, elle a un petit quelque chose qui fait qu'elle est très attachante. Ah, et puis le couple Hatsuharu / Isuzu... Comme vous pouvez le constater avec mon avatar, il m'a beaucoup marqué, lui aussi. :heart:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#118 31 Janvier 2013 20:24:38

Une série que je vais pouvoir découvrir grâce au swap mangas !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#119 31 Janvier 2013 20:25:56

nahe a écrit

Bonne lecture, alors ! :D

• nahe

Petit chimiste des mots

#120 31 Janvier 2013 20:38:41

Merci, ma swappée m'en a dit le plus grand bien et à vous lire, je suis convaincue ;)

Elsinka a écrit
    nahe a écrit

Bonne lecture, alors ! :D