[suivi de lecture] Aranae

• Lavinia

Gollum littéraire

#31 10 Décembre 2012 08:45:45

Faut que je me lance avec Anna aussi :) bonne lecture! :)
  • Aranae

Chercheur de mots

#32 10 Décembre 2012 10:34:12

@Cerisia : Comme tu peux le voir sur mon profil, 5% seulement ! Mais il est assez fluide à lire. Puis avec les examens ce n'est jamais facile de lire ses propres livres. Il y a aussi Nephilim qui lui fait de l'ombre !

@Lavinia : N'hésite pas à te lancer, c'est mon avis :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#33 10 Décembre 2012 22:12:28

Hii Anna Karénine. Je l'ai lu super récemment !  Accroche-toi bien. Même si le bouquin est imposant, il est très facile à lire ! :)

Je reviendrai voir ton avis dessus, bonne lecture à toi. ^^
  • Aranae

Chercheur de mots

#34 11 Décembre 2012 14:11:04

C'est ce que j'appelle une lecture de fond, qui avancera sûrement pendant les voyages ! :D
  • Aranae

Chercheur de mots

#35 17 Décembre 2012 15:16:00

J'ai terminé le tome 2 de Nephilim les amis ! C'était juste WAOUH ! Enfin vous le verrez dans la chronique :)

En attendant, j'ai commencé ça ! La couverture m'a attiré l'oeil et j'ai craqué !

<image>
  • Aranae

Chercheur de mots

#36 21 Décembre 2012 15:04:15

Et maintenant... <image> Il est super :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#37 21 Décembre 2012 16:39:04

Je viens de commencer "La cité noire" chez le même éditeur, ils ont des couvertures superbes et rivalisent avec Bragelonne... Je ne sais pas si ton livre est bien, mais le mien démarre bien  ! j'aime bien le style pour l'instant !
    Bonne lecture et bonne fêtes  !
  • Aranae

Chercheur de mots

#38 21 Décembre 2012 17:18:11

J'aime énormément Nathalie Dau qui est un super auteur ! L'histoire est très belle. Et tu as raison, Asgard est un éditeur qui s'étend et qui fait de la qualité :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#39 21 Décembre 2012 17:51:25

Je  connais cet auteur juste de nom, ce livre m'a tenté plusieurs fois, la couverture est tellement belle !! Bonne lecture :)
  • Aranae

Chercheur de mots

#40 21 Décembre 2012 18:31:00

Merci beaucoup Cerisia ! J'attends avec impatience de l'acheter en papier pour le faire dédicacer !
    De joyeuses fêtes à vous deux ! Pleines de lectures...? :)