#251 10 Décembre 2012 21:51:00
Camimolette : Oh oui, j'ai le même problème ^^ Mais bon, je vais essayer de réduire ma pile aussi. xD Bisous !
isallysun : Perso, je n'ai pas aimé.. Ce n'est pas un univers pour moi, haha. Même plus jeune, je ne pense pas que ça m'aurait plu. Oui, ça avance merci. ^^ Je lis doucement mais j'avance quand même. XD Merci ! Bonne lecture.
Fille-de-lecture : Hahaha ^^ Oh oui, tu sais à quel point j'aime Stephen King ! Si tu savais le nombre de livres que j'ai trouvé de lui à la brocante, j'avais les yeux qui sortaient de la tête. xD Retente le !!! J'espère qu'il te contentera cette fois-ci ! ^^ Enfin, tiens-moi au cours puis bonne lecture !
A-Little-Bit-Dramatic : Je garde ton commentaire en tête ! Je nie pas que c'est un grand livre, je m'en aperçois au fil des pages. L'intrigue est super bien ficelée, l'auteur a un de ces potentiels. ^^
En ce moment, je ne lis pas Marie-Antoinette. Vu que c'est juste des faits non pas une histoire et que ce n'est pas condensé, je lis un chapitre de temps en temps. Une sorte de lecture accompagnatrice :p Puis difficile de ne pas l'apprécier, j'apprends plein de choses !
* * * *
J'ai fini Ring de Suzuki. ^^ J'ai guetté jusqu'à la fin la peur qui n'est jamais arrivée LOL J'étais excitée et avais envie d'en savoir plus mais pas effrayée. Mais bon, je ne regrette rien, c'est un super roman. ^^
J'ai aussi commencé et déjà terminé Intuitions, tome 3, hier. Bof, je suis contente d'avoir fini la saga mais ce n'est pas un coup de coeur, j'ai été déçue par ce dernier tome qui ne valait pas le précédent.
Et donc, j'ai commencé deux nouvelles lectures. Un livre jeunesse : Insaisissable, tome 1 ainsi qu'un fantastique : Le cercle meurtrier.
Lectures en cours :
+ Le nom de la rose, Eco.
+ Needful Things, King.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Insaisissable, tome 1, Mafi.
+ Le cercle meurtrier, Sokoloff.
Dernière modification par Wolfsrain (10 Décembre 2012 21:51:39)