[Suivi lecture] Myiuki

• Lavinia

Gollum littéraire

#1801 12 Décembre 2012 20:24:36

Waouw.. :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1802 12 Décembre 2012 20:26:41

Tu me fais rêver, là ! J'en ai des étoiles dans les yeux **
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1803 13 Décembre 2012 08:43:57

C'est romantique à souhait ! il me tarde de me faire dédicacer un jour "ce livre" par ma petite fourmi !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1804 13 Décembre 2012 17:56:41

:heart: C'est beauuu !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1805 13 Décembre 2012 20:47:45

@ Lavinia : merci =D

@ Aveline : à ce point là ? Eh bien, merci !!!

@ licorne : vi, je suis une grande romantique dans l'âme, plus fleur bleue tu meurs, forcément, ça se ressent dans mon texte ;)
    Un jour, peut-être, je te le dédicacerai, s'il n'est pas publié, je t'enverrai un gros de feuilles A4 dont la première sera dédicacée, promis !

@ Lau : merci =D

Bon, petite pause dans "Les chevaliers d'émeraude", parce que je n'accroche pas ... j'en suis à la moitié et non vraiment, je ne sais pas mais je sens qu'il y a un truc qui cloche, je reprendrai demain.

Mais ce soir, vu que je suis vannée après une journée de boulot non stop, j'ai besoin d'une pause, et donc, je vais lire un truc léger et fun, "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros, je n'en ai entendu que du bien, on va voir ce que ça donne ^^

<image>

Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant -, Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

Sur ce, bonne soirée à vous et bonnes lectures =D

Dernière modification par Myiuki22 (13 Décembre 2012 20:48:02)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1806 14 Décembre 2012 18:28:52

Ce livre m'intrigue... J'ai hâte de lire ton avis ! :pouceleve:

Bonnes lectures !

Dernière modification par Pops (14 Décembre 2012 18:29:08)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1807 14 Décembre 2012 20:57:52

Oh non !! Le spoiler sur le dernier James Bond !!!!!! c'est pas cool ça, Pop's !!!!

Sinon, que dire de plus quant à l'extrait que tu nous fais lire ? Il est génial !!

Et ta dernière lecture (pour un tweet de toi) me tente bien !! j'ai hâte de lire ton avis ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1808 14 Décembre 2012 21:32:24

Moi aussi, je veux le lire, pour un tweet!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#1809 14 Décembre 2012 21:38:27

J'ai lu les douze tomes des Chevaliers d'émeraude, et les deux premiers tomes des Héritiers d'Enkidiev. Malgré cela, je ne ferai aucun commentaire sur la série, découverte à un moment de ma vie où j'étais vraiment au plus bas, physiquement et moralement.
  • bea285

Passionné du papier

#1810 15 Décembre 2012 09:26:46

J'ai entendu beaucoup de bien de Un tweet pour toi. =) Bonne lecture.