#1805 13 Décembre 2012 20:47:45
@
Lavinia : merci =D
@
Aveline : à ce point là ? Eh bien, merci !!!
@
licorne : vi, je suis une grande romantique dans l'âme, plus fleur bleue tu meurs, forcément, ça se ressent dans mon texte ;)
Un jour, peut-être, je te le dédicacerai, s'il n'est pas publié, je t'enverrai un gros de feuilles A4 dont la première sera dédicacée, promis !
@
Lau : merci =D
Bon, petite pause dans
"Les chevaliers d'émeraude", parce que je n'accroche pas ... j'en suis à la moitié et non vraiment, je ne sais pas mais je sens qu'il y a un truc qui cloche, je reprendrai demain.
Mais ce soir, vu que je suis vannée après une journée de boulot non stop, j'ai besoin d'une pause, et donc, je vais lire un truc léger et fun,
"Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros, je n'en ai entendu que du bien, on va voir ce que ça donne ^^
<image>Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par les tweets, retweets, hashtags, etc. Guidée par l'un de ses followers, "MarkBaynard" - un professeur d'université en congé sabbatique et twitteur hilarant -, Abigail retrouve l'inspiration et le goût de vivre. Mais pourquoi rester devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?
Sur ce, bonne soirée à vous et bonnes lectures =D
Dernière modification par Myiuki22 (13 Décembre 2012 20:48:02)