[suivi lecture] Wolfsrain

• Dex

Dompteur de pages

#291 20 Décembre 2012 14:13:36

Je me suis inscrite pour la LC d’Insaisissable de février on verra bien ce que ça donne, et pour Gone il faudra que je me lance alors ^^
    Bonnes lectures !
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#292 20 Décembre 2012 21:24:44

Je ne connais aucun des livres que tu lis. Bonne lecture ! :heart:
  • Camimolette

Bibliophile

#293 22 Décembre 2012 09:40:34

Ohh, c'est encore pire en effet, quand on se rend compte que ça sort d'un fait divers.. Le genre de livre qu'on a pas envie de retoucher, une fois fermé ! :'S

Tiens, l'accro du shopping ! Je crois que je dois être la seule à ne pas avoir beaucoup aimé :emb: J'ai trouvé le livre un peu long, et Rebecca énervante au début..
    Mais, j'attends ton avis du coup ! :aouh:

Bonnes lectures ! :bisous:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#294 22 Décembre 2012 15:32:16

Lavinia : Je viens de le finir, et j'ai adoré ! J'ai posté ma chronique si ça t'intéresse. En tout cas, j'espère qu'il te plaira ! ^^

Fille-de-lecture : J'ai le premier tome dans ma PAL, je te dis quoi quand je l'aurais lu ! :D
    Pour Confessions d'une accro du shopping, j'ai vu le film pour ma part, il est vraiment bien. xD Le livre donne plus de détails mais c'est presque la même chose. ^^

Abracadabra : J'avoue que c'est drôle, Rebecca me fait rire. xD Surtout cette histoire de loterie. LOL

Gilwen : Hahaha ^^ C'est juste pour éviter de me lasser !
    Oui, c'est super léger mais je trouve ça un peu lent quand même ^^ Il faut dire que la chick-lit, je n'aime pas tellement ça en livres. Je la préfère en films. :P

Dex : Tu me tiendras au courant ^^ J'espère qu'il va te plaire !

Litté.-13 : Merci !! Cute L sur ton ava ! *-*

Camimolette : Je suis d'accord :( Je vais carrément essayer de l'oublier car j'ai été traumatisée par cette nouvelle !
    Moi ça va j'aime assez. Je trouve Rebecca drôle. xD Elle me fait rire quand elle essaye de se soigner et qu'elle n'arrête pas de mentir et de se mentir. xD Mais bon, j'avance super lentement.
    Bonne lecture à toi aussi ! J'ai hâte de voir ton avis final sur Vargas ^^

* * *

Donc j'ai terminé Cette nuit-là pour le Baby Challenge Thriller. ^^ Je suis très contente d'avoir lu ce bouquin ! C'est un thriller plutôt sympa. :)

Sinon, je n'avance pas tellement dans mes lectures, étant occupée avec mes obligations scolaires. T_T Mon rythme de lecture a beaucoup chuté mais bon on fait avec. :)

+ Needful Things, King.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Gone, tome 1, Grant.
    + [V]ivre, Laroche.
    + Confessions d'une accro du shopping, Kinsella.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#295 22 Décembre 2012 15:45:32

Camimolette a écrit

Tiens, l'accro du shopping ! Je crois que je dois être la seule à ne pas avoir beaucoup aimé :emb: J'ai trouvé le livre un peu long, et Rebecca énervante au début..

NOn, tu n'es pas la seule ! ;)
    Becky m'énerve tellement ! :tetemur:

• Camimolette

Bibliophile

#296 22 Décembre 2012 17:12:04

Lau1307 a écrit
    Camimolette a écrit

Haaan, merci !! :D Au fait, ton avatar est trop bien ! :D

Et sinon, Wolf, où en es-tu avec King ?
    Tu vas voir, la fin de l'Accro est quand même sympa (le seul moment que j'avais apprécié en fait !), et, je te conseille le film aussi ! :D

:bisous:

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#297 22 Décembre 2012 17:18:52

Bonne chance avec tes études :heart:
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Zweig et sur King.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#298 22 Décembre 2012 17:52:13

Je vais aller lire ton avis :)

J'ai aussi vu le film "Confessions d'une accro au shopping" , c'est d'ailleurs pour ça que je ne lirai pas le livre, j'arrive jamais dans cet ordre-là, l'impression de m'embêter :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#299 22 Décembre 2012 18:01:01

Camimolette a écrit
    Lau1307 a écrit
    Camimolette a écrit

Haaan, merci !! :D Au fait, ton avatar est trop bien ! :D

Et sinon, Wolf, où en es-tu avec King ?
    Tu vas voir, la fin de l'Accro est quand même sympa (le seul moment que j'avais apprécié en fait !), et, je te conseille le film aussi ! :D

:bisous:

Merci ! ;)

Pour le film : +1
    J'aime beaucoup plus le film !

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#300 25 Décembre 2012 19:38:18

Bonne chance avec les études alors !! Et surtout joyeux Noël !!