#294 22 Décembre 2012 15:32:16
Lavinia : Je viens de le finir, et j'ai adoré ! J'ai posté ma chronique si ça t'intéresse. En tout cas, j'espère qu'il te plaira ! ^^
Fille-de-lecture : J'ai le premier tome dans ma PAL, je te dis quoi quand je l'aurais lu ! :D
Pour Confessions d'une accro du shopping, j'ai vu le film pour ma part, il est vraiment bien. xD Le livre donne plus de détails mais c'est presque la même chose. ^^
Abracadabra : J'avoue que c'est drôle, Rebecca me fait rire. xD Surtout cette histoire de loterie. LOL
Gilwen : Hahaha ^^ C'est juste pour éviter de me lasser !
Oui, c'est super léger mais je trouve ça un peu lent quand même ^^ Il faut dire que la chick-lit, je n'aime pas tellement ça en livres. Je la préfère en films. :P
Dex : Tu me tiendras au courant ^^ J'espère qu'il va te plaire !
Litté.-13 : Merci !! Cute L sur ton ava ! *-*
Camimolette : Je suis d'accord :( Je vais carrément essayer de l'oublier car j'ai été traumatisée par cette nouvelle !
Moi ça va j'aime assez. Je trouve Rebecca drôle. xD Elle me fait rire quand elle essaye de se soigner et qu'elle n'arrête pas de mentir et de se mentir. xD Mais bon, j'avance super lentement.
Bonne lecture à toi aussi ! J'ai hâte de voir ton avis final sur Vargas ^^
* * *
Donc j'ai terminé Cette nuit-là pour le Baby Challenge Thriller. ^^ Je suis très contente d'avoir lu ce bouquin ! C'est un thriller plutôt sympa. :)
Sinon, je n'avance pas tellement dans mes lectures, étant occupée avec mes obligations scolaires. T_T Mon rythme de lecture a beaucoup chuté mais bon on fait avec. :)
+ Needful Things, King.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Gone, tome 1, Grant.
+ [V]ivre, Laroche.
+ Confessions d'une accro du shopping, Kinsella.