#63 20 Décembre 2012 13:03:53
@Abracadabra et Wolfsrain: J'ai fini par lire le premier tome de
Goblin's, petites bêtes verdâtres aussi stupides que malchanceuses, mais très imaginatives et pleines de bonne volonté. Bon c'est à prendre au 36ème degré et les gags sont parfois trash mais ça se laisse bien lire. Pas mal de clin d'oeil et de personnages récurrents également (par exemple Goblin des bois, qui tente désespérément de tendre des embuscades à des marchands plein aux as dans la forêt). Beaucoup de bon mots qui m'ont arraché des sourires mais pas de grands éclats de rire. Bref parfait pour faire une pause entre deux lectures, mais pas forcément LA BD a acquérir.
-----
J'en suis maintenant à la moitié d'
Insurgent et c'est toujours aussi plaisant. J'avance beaucoup plus lentement dans
L'Enchanteur, mais c'est pour faire durer le plaisir au rythme d'un ou deux chapitres par soir (en sachant que les chapitres peuvent faire 3 pages). J'ai eu le temps de poster une petite chronique sur
Les Aventures du Scrameustache et je pense faire un petit billet sur
Goblin's demain.
En attendant c'est grand ménage de la vieille maison de famille sur fond de chants de Noël, en attendant que le reste des troupes débarque ce week-end.
Dernière modification par Gilwen (20 Décembre 2012 13:04:12)