#105 04 Février 2013 14:28:52
J'ai regardé ça pour la première fois samedi dernier, n'ayant pas du tout suivi l'an dernier. Et je ne pense d'ailleurs pas suivre cette année non plus. Pourtant, je trouve le format vraiment intéressant, et le concept original, et certains ont des voix vraiment géniales et ont fait des choses vraiment sublimes. Je le reconnais volontiers.
Mais je trouve l'émission tellement longue, entre les pubs de TF1 et le temps passé sur chaque candidat, je trouve ça interminable ; les télé-crochets, je n'achète vraiment plus du tout. Ou peut-être dois-je réessayer une fois que les sélections sont passées ?
J'avais coupé avant Olympe justement (l'éviction de l'ex L5 m'a rendu trop triste ^^), et le lendemain j'ai vu que ça avait fait un petit buzz sur le net donc j'ai regardé la vidéo. Et genre 3 mots chantés, ils buzzent tous, WTF ? Et bon je déteste cette chanson (et Lana del Rey avec), donc je pars avec un a priori très négatif, certes, mais franchement, j'ai pas trouvé ça transcendant du tout, ça ne m'a absolument pas touché ni rien fait. Mais ça doit venir du choix de chanson.