Emission - The Voice sur TF1

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#101 14 Mai 2012 10:03:28

Je suis aussi d'accord avec toi Miss bunny.

Par contre je suis super contente que Stephan ait gagné :party6: c'est mon petit chouchou dès le début :pompom:
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#102 14 Mai 2012 10:12:11

miss bunny a écrit
    reveline a écrit

Très surprise du résultat aussi. De toutes THE VOICES pour moi c'était celle de Louis qui se démarquait du lot. Stephan chante bien mais il a une voix passe-partout et un univers bien trop lisse.

j'étais pour Louis, et je suis déçue qu'il n'ait pas gagné, mais je ne trouve pas que Stephan ait une voix passe-partout. Il a un timbre de voix assez particulier quand même (auquel je n'adhère que quand il nous chante des trucs genre Sinatra - trucs pour lesquels il a une classe internationale d'aillers...)

reveline a écrit

Moi qui ne supporte ni la voix, ni les hurlements, encore moins les manières d'AL-Hy, je ne suis pas étonnée que le public n'ait pas suivi la presse branchouille et parisianiste qui la disait gagnante depuis le début.

branchouille et parisianiste, c'est tout à fait ça.
    Et puis Al.Hy, peu importe la chanson, elle les interprète toutes de la même façons, à la fin, tu savais à quel moment elle allait crier et à quel moment elle allait y aller en douceur, pas top quoi.

Enfin, j'espère que l'album de Louis, puisque apparemment il va en faire un, va être à la hauteur de son talent.

Je suis d'accord avec toi quand Stephan chante du jazz ou de la soul, c'est très sympa et cela met sa voix en valeur. Louis, j'ai adoré sa reprise de Creep qui est ma chanson fétiche. Sa reprise de Videos Games est meilleure que l'originale pour moi et Unchained melody était un vrai kiff de même que sa reprise de Gotye.

Exactement, Al-Hy interprète chaque chanson de la même manière. Au début, ça peut surprendre et plaire mais à la longue c'est lassant.

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#103 26 Décembre 2012 17:02:31

J'aime bien cette emission . Je n'ai pas vraiment regarder mais cela permet de découvrir  de vrais talents.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#104 04 Février 2013 11:57:03

Je fais remonter le topic vue que la deuxième saison a commencé samedi soir, et j'ai trouvé qu'elle avait plutôt bien démarré, de beaux et bons talents surtout Olympe qui m'a scotché.
    En espérant que la qualité de cette première soirée déteigne sur les suivantes.
    A suivre...
  • moushki

Baby lecteur

#105 04 Février 2013 14:28:52

J'ai regardé ça pour la première fois samedi dernier, n'ayant pas du tout suivi l'an dernier. Et je ne pense d'ailleurs pas suivre cette année non plus. Pourtant,  je trouve le format vraiment intéressant, et le concept original, et certains ont des voix vraiment géniales et ont fait des choses vraiment sublimes. Je le reconnais volontiers.

Mais je trouve l'émission tellement longue, entre les pubs de TF1 et le temps passé sur chaque candidat, je trouve ça interminable ; les télé-crochets, je n'achète vraiment plus du tout. Ou peut-être dois-je réessayer une fois que les sélections sont passées ?

J'avais coupé avant Olympe justement (l'éviction de l'ex L5 m'a rendu trop triste ^^), et le lendemain j'ai vu que ça avait fait un petit buzz sur le net donc j'ai regardé la vidéo. Et genre 3 mots chantés, ils buzzent tous, WTF ? Et bon je déteste cette chanson (et Lana del Rey avec), donc je pars avec un a priori très négatif, certes, mais franchement, j'ai pas trouvé ça transcendant du tout, ça ne m'a absolument pas touché ni rien fait. Mais ça doit venir du choix de chanson.
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#106 04 Février 2013 17:37:50

J'ai également regardé cette première émission (je n'avais pas regardé la 1re saison) et c'est vrai qu'il y a de super talents.
    La pauvre jenifer était toute genée quand elle a vu que c'était la fille des L5.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#107 04 Février 2013 19:04:05

mais elle avait raison, Claire chante 10 fois mieux d'habitude. Là, c'était plat, sans intérêt. D'où l'importance du choix de la chanson...
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#108 04 Février 2013 21:50:08

Oui tout à fait, on ne 'entendait presque pas chanter. C'est dommage.
  • Liestra

Commis de lecture

#109 04 Février 2013 21:53:38

J'ai aussi beaucoup aimé la prestation d'Olympa!
    Et je me demande vraiment que ce Jennifer va bien pouvoir faire chanter à Luc^^ Un gros challenge ce candidat :P
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#110 05 Février 2013 16:50:37

c'est clair affaire à suivre!!