[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#121 25 Décembre 2012 17:22:54

J'ai fini le tome 1 on a beaucoup de questions mais bizarrement je ne suis pas pressé à lire le tome 2. Bien que l'intrigue soit très bien construite le style de l'auteur m'a un peu dérangé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas quoi choisir entre un récit à la 1er personne ou à la 3ème et du coup qu'il y avait un mélange des 2.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#122 25 Décembre 2012 23:38:03

Je viens de lire le deuxième tome, et j'ai beaucoup aimé. On se sent assez facilement proche d'Allie. Comme elle, mon coeur balance entre les deux personnages masculins.
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#123 30 Décembre 2012 13:35:18

Je ne sais pas pourquoi mais Night School est complétement addictif pour ma part  :angel:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#124 31 Décembre 2012 15:16:22

Le tome 1 suscite beaucoup de questions en effet! Mais ce fût quanf même un coup de coeur pour moi :)
    Je suis justement en train de lire le tome 2, et je crois qu'il sera à la hauteur de mes attentes!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#125 15 Janvier 2013 16:28:24

J'ai fini le T2 il y a 2 jours et je suis frustrée!!!! qui est la "taupe" =D?
    Sylvain? Carter? Raj Patel?(pourquoi pas?)
    J'ai douté de tout le monde! j'ai adorée et hâte d'avoir la suite en main!!!!!
    je penche pour sylvain.... il ferait le traitre parfait!:ptdr:

Je suis Team Carter!
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#126 15 Janvier 2013 22:42:46

J'adorerai que la méchante de l'histoire, ça soit Isabelle. Qu'est ce que ça m'éclaterait !
  • Amadis

A la découverte des livres

#127 16 Janvier 2013 14:13:26

alittlematterwhatever a écrit

J'adorerai que la méchante de l'histoire, ça soit Isabelle. Qu'est ce que ça m'éclaterait !

De même !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Qu'est-ce que ça m'éclaterait qu'Allie découvre qu'Isabelle ait commandité l'"accident de voiture" des parents de Carter... c'est un peu tiré par les cheveux mais après tout, Carter ne s'en souvient plus vraiment et comme il a toujours vécu à Cimmeria, on aurait très bien pu lui cacher toute la vérité...

Sinon, je pense aussi à Raj.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, davantage que le premier. J'ai trouvé qu'il s'y passait plus de choses.
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#128 16 Janvier 2013 15:00:21

Vous me donnez envie de lire le tome 2!!  Par contre l'attente pour le tome 3 va être longue!
  • Choubine22

Néophyte de la lecture

#129 16 Janvier 2013 15:20:42

Moi je pense que la taupe c'est Sylvain ! Il me tarde d'avoir la réponse ! C'est long d'attendre !!!!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#130 16 Janvier 2013 16:42:31

le t3 n'est pas pour cette été?