[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• PhedreD

Lecteur en pantoufles

#191 29 Novembre 2012 21:32:22

Je viens de finir le tome 5 et je trouve que l'histoire se renouvelle très bien. Ce nouveau cycle me plait beaucoup, on part à la découverte du monde!
  • Altea

Lecteur invétéré

#192 30 Novembre 2012 15:32:09

Je viens de lire Oz et il est génial! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre 1 an....
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#193 30 Novembre 2012 23:39:24

Le tome 4 est un peu en dessous quand même je trouve, non qu'il ne soit pas spécialement à la hauteur des autres parce qu'en plus d'être bien écrit il fait une très bonne ouverture sur autre chose, cependant j'ai trouvé qu'il ressemblait trop aux autres ce qui est dommage vu que ça repart sur une nouvelle... euh, histoire.
  • Altea

Lecteur invétéré

#194 03 Décembre 2012 15:13:50

Oz est génial! la fin est haletante et j'ai hâte de lire le tome 6! je pense que dans les deux derniers tomes, la bataille va faire des ravages...
    Oz est plus sombre que les tomes précédents.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#195 03 Décembre 2012 17:46:07

C'est vrai ça, il ne reste plus que deux tomes ! :'S Cruelle prise de conscience !
  • Altea

Lecteur invétéré

#196 03 Décembre 2012 17:50:23

2 tomes mais 2 ans à attendre pour connaître la fin!!!:tetemur::tetemur:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#197 03 Décembre 2012 17:52:17

Et encore, à condition qu'il continue sur ce rythme ! Pour le moment, il travaille sur La conjuration primitive, pas sur Autre-Monde, donc... Mais bon, il a l'air d'écrire assez vite et de savoir où il va, alors j'ai bon espoir ! ;)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#198 03 Décembre 2012 19:53:31

Normalement le tome suivant d'Autre-Monde sera pour dans un an. Donc encore vers octobre-novembre 2013
  • Idéfixx

Néophyte de la lecture

#199 31 Décembre 2012 19:26:01

Personnellement je trouve qu'il écrit plutôt vite ^^"

Je viens de finir le tome 5 et... ouah c'est génial. J'attendais avec impatience ce tome vu le voyage qui était annoncé dans le tome 4. Je n'ose trop en dire de peur de spoiler, mais sincèrement j'ai trouvé ça génial et la fin un peu attendue je trouve. En effet, j'ai pas franchement été surprise ^^" La destination du tome 6 me semblait assez prévisible...

Jusqu'ici dans cette saga, le tome qui m'aura le plus déçu je pense que c'est le 3. Cela m'énerve un peu de pas comprendre pourquoi les ennemis étaient liés à Matt, du moins ce qui m'énerve c'est que finalement il n'y a pas vraiment d'explications par rapport à ça. Mais, sans doute que l'auteur réserve ça pour une grande révélation future...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#200 01 Janvier 2013 20:56:24

Je suis dans le tome 4 actuellement, mais j'avoue avoir plus de mal à entrer dans l'histoire par rapport aux précédents tomes.