[Suivi Lecture] Aventurine

• Felina

Lecteur professionnel

#301 07 Janvier 2013 13:12:26

Tu as l'air overbookée.
    Bon courage pour ta semaine de stage.
    Un peu de lecture quand même?
    Au fait :newyear:.
  • Aventurine

Bibliophile

#302 07 Janvier 2013 23:24:58

Overbookée est un grand mot, je suis surtout une très grande désorganisée je crois ! =D Mais pour les chronique du challenge nordique, c'était surtout de la flemme, couplée à un gros problème d'inspiration pour le bouquin d'Anne Ragde qui m'a déçue. Et là comme ça date de l'été, ça ne risque pas de s'arranger ! Mais j'ai quand même réussi à en envoyer une à Thalia pendant les vacances, youhou !
    Merci beaucoup ! Il s'annonce très sympa si ça continue comme aujourd'hui ! Je pense que je n'aurai pas le temps de lire cette semaine, je finis chaque jour à 19h voire plus tard, et le matin est consacré aux révisions quand je ne suis pas en stage, ça va être intense ! :lol: Mais je me réserve ma petite récompense pour mon train de dimanche !
    Oh, mais bonne année à toi aussi !! :) Et bonnes lectures !
  • Jooh

Accro des mots

#303 08 Janvier 2013 14:57:48

Aventurine a écrit

Overbookée est un grand mot, je suis surtout une très grande désorganisée je crois ! =D

+1 MAIS si tout est trop bien organisé et tout bien planifié je n'y arrive pas ! Faut croire que je suis un drôle d'animal qui a besoin de bordel pour y voir clair et de stress parce qu'à la bourre pour réussir :ptdr:

J'espère que la reprise c'est bien passée ! Gros gros bisous ! :bisous:

• Aventurine

Bibliophile

#304 08 Janvier 2013 22:16:01

Ahah, oui c'est un fonctionnement étonnant !! :P Mais dans mon cas c'est surtout un fonctionnement subi, j'aimerais bien être mieux organisée ! (C'est pas pour demain... ^^)
    Merci ! En fait de reprise, c'est un stage d'une semaine, mais qui se passe très bien ! Tu es toujours en vacances ? Tu reprends fin janvier c'est bien ça ? De gros bisous ! :heart:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#305 09 Janvier 2013 08:53:50

Je ferai mon top/flop pour mon billet sur le blog, je n'y ai pas encore vraiment réfléchi. Il y aura The perks of being a wallflower, ça c'est certain ! ^^
    Bon stage ! :)
  • Jooh

Accro des mots

#306 09 Janvier 2013 10:41:32

Je suis bien contente que ton stage se passe bien, pourvu que ça dure ! :)
    Oui, c'est bien ça, je reprends le 28, j'ai encore 2 bonnes semaines pour me reposer ! :p
    Gros gros bisous :bisous:
  • Camimolette

Bibliophile

#307 09 Janvier 2013 15:42:17

Hiiii ! :D (seule entrée en matière que j'ai trouvé, bon.)

Oh, ça me fait de plus en plus envie l'Elégance du Hérisson ! J'ai d'ailleurs décidé en accord avec moi-même que ce sera ma prochaine lecture ! :D Et, oui, Anna est trooop bien ! :pink:

Ce qui me tente avec ces auteurs nordiques, ce sont les thrillers : ils ont l'air bien noirs ! :D Et, du reste, j'ai lu Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire, d'un auteur suédois, et c'est un coup de coeur ! :heart: Quels sont tes auteurs nordiques préférés ? :-)

Je n'ai jamais lu que 24 heures dans la vie d'une femme mais c'était tellement bien écrit !! :ok: Il faut que j'en lise d'autres du coup ! Je retiens le titre que tu as cité !

Les oiseaux... est une très très belle lecture, je te la conseille grandement !! :pink: Et, pour Tolstoï, il y a une lecture commune pour bientôt je crois !! L'occasion de te lancer ! Je suis certaine que tu ne le regretteras pas ! :D

Hihi, ne t'inquiète pas, j'ai vu plusieurs avis négatifs sur les Hauts de Hurle-Vent, tu as bien le droit de ne pas aimer !! Je n'ai encore jamais lu ses soeurs, mais, leurs oeuvres sont dans ma PAL ! :D Ce qui était dur avec Les Hauts... c'est le mélange que l'on peut faire avec les noms des personnages ! POur m'y retrouver, j'avais fait un arbre généalogique :ptdr:

Je te souhaite un excellent sage, et je te fais plein de bisous ! :bisous: :heart:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#308 10 Janvier 2013 01:10:03

Aventurine, je me sentais aussi un peu extraterrestre d'avoir détesté Les hauts de Hurlevent mais après une LC les avis étaient super partagés et penchaient presque plus dans le négatif :)

Je plussoie Cami pour les Oiseaux se cachent pour mourir, j'y croyais pas du tout et une fois dedans, impossible de le lâcher, ça m'a fait très souvent rire et très souvent pleurer, super touchant :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#309 11 Janvier 2013 12:26:53

Tu es quand même bien occupée.
    J'espère que tu as quand même le temps de respirer ;)
    Bon petit moment de répit alors dans le train de dimanche.
  • Camimolette

Bibliophile

#310 12 Janvier 2013 09:52:56

Lavinia a écrit

Je plussoie Cami pour les Oiseaux se cachent pour mourir, j'y croyais pas du tout et une fois dedans, impossible de le lâcher, ça m'a fait très souvent rire et très souvent pleurer, super touchant :)

Ooh, çe me fait plaisir que tu aies aimé, et que ça t'aie autant touchée ! C'est vraiment un beau livre, dans tous les sens du terme ! :D