#307 09 Janvier 2013 15:42:17
Hiiii ! :D (seule entrée en matière que j'ai trouvé, bon.)
Oh, ça me fait de plus en plus envie l'Elégance du Hérisson ! J'ai d'ailleurs décidé en accord avec moi-même que ce sera ma prochaine lecture ! :D Et, oui, Anna est trooop bien ! :pink:
Ce qui me tente avec ces auteurs nordiques, ce sont les thrillers : ils ont l'air bien noirs ! :D Et, du reste, j'ai lu Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire, d'un auteur suédois, et c'est un coup de coeur ! :heart: Quels sont tes auteurs nordiques préférés ? :-)
Je n'ai jamais lu que 24 heures dans la vie d'une femme mais c'était tellement bien écrit !! :ok: Il faut que j'en lise d'autres du coup ! Je retiens le titre que tu as cité !
Les oiseaux... est une très très belle lecture, je te la conseille grandement !! :pink: Et, pour Tolstoï, il y a une lecture commune pour bientôt je crois !! L'occasion de te lancer ! Je suis certaine que tu ne le regretteras pas ! :D
Hihi, ne t'inquiète pas, j'ai vu plusieurs avis négatifs sur les Hauts de Hurle-Vent, tu as bien le droit de ne pas aimer !! Je n'ai encore jamais lu ses soeurs, mais, leurs oeuvres sont dans ma PAL ! :D Ce qui était dur avec Les Hauts... c'est le mélange que l'on peut faire avec les noms des personnages ! POur m'y retrouver, j'avais fait un arbre généalogique :ptdr:
Je te souhaite un excellent sage, et je te fais plein de bisous ! :bisous: :heart: