#523 09 Janvier 2013 12:09:47
Bonne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnée :pompom: :party6: :yeah:
Je sais je suis à la bourre, mais il ne sait pas grand chose pour autant je dois être demi-pardonnée :P
J'ai fini Warbreaker il y a un petit moment déjà et ce fut un gros coup de coeur :pink:, j'ai vraiment passé un super moment. Par la suite j'ai lu Clairvoyance, sans être un super livre j'ai passé un agréable moment avec lui O_O .
J'ai enchaîné sur L'amour et tout ce qui avec et gros coup de :heart:, l'histoire de Callie m'a arraché fous rires et larmes ! Je vous le conseille vraiment :pompom:.
J'ai également lu Pour un tweet avec toi, une romance toute mignonne mais qui ne m'a pas surprise :goutte: . Ensuite il y a eu mon petit thriller Private Londres, j'ai adoré sauf la fin qui m'a fait lever les yeux très très haut...:jeboude: Et hier soir j'ai commencé nos étoiles contraires de John Green et je n'ai pas pu le lâcher, il m'a fallut la fin, j'ai encore des frissons en écrivant ces lignes :'S. L'un des plus beaux livres que j'ai lu depuis pas mal de temps .
Je vais commencer ce soir Les cloches de l'enfer, je ne sais pas ce que ça va donner mais après nos étoiles contraires j'ai peur de la chute :'S
Bonne journée tout le monde