[suivi de lecture ] Moody

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#521 29 Décembre 2012 00:18:24

Très bonne lecture Moody, ce livre me tente beaucoup !! :)
  • Moody

Serial lecteur

#522 29 Décembre 2012 15:23:49

@ Aveline : je te comprends je suis pas fan non plus des mondes bizarre ou magie et dragons se côtoient xD Mais ce n'est pas le cas la mtyhologie est complexe et les personnage hyper attachants !

@Azariel : oh oui fooooonce !
  • Moody

Serial lecteur

#523 09 Janvier 2013 12:09:47

Bonne annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnée :pompom: :party6: :yeah:

Je sais je suis à la bourre, mais il ne sait pas grand chose pour autant je dois être demi-pardonnée :P

J'ai fini Warbreaker il y a un petit moment déjà et ce fut un gros coup de coeur :pink:, j'ai vraiment passé un super moment. Par la suite j'ai lu Clairvoyance, sans être un super livre j'ai passé un agréable moment avec lui O_O .
    J'ai enchaîné sur L'amour et tout ce qui avec et gros coup de :heart:, l'histoire de Callie m'a arraché fous rires et larmes ! Je vous le conseille vraiment :pompom:.
    J'ai également lu Pour un tweet avec toi, une romance toute mignonne mais qui ne m'a pas surprise :goutte: . Ensuite il y a eu mon petit thriller Private Londres, j'ai adoré sauf la fin qui m'a fait lever les yeux très très haut...:jeboude:  Et hier soir j'ai commencé nos étoiles contraires de John Green et je n'ai pas pu le lâcher, il m'a fallut la fin, j'ai encore des frissons en écrivant ces lignes :'S. L'un des plus beaux livres que j'ai lu depuis pas mal de temps .

Je vais commencer ce soir Les cloches de l'enfer, je ne sais pas ce que ça va donner mais après nos étoiles contraires j'ai peur de la chute :'S

Bonne journée tout le monde
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#524 09 Janvier 2013 19:02:39

Eh beh, ça fait 3 coups de coeur sur tes dernieres lectures. Bravo! :pompom:
  • Invité

Invité

#525 09 Janvier 2013 19:12:11

j'avais pas entendu parlé de ta nouvelle lecture, ça m'a l'air assez ... spécial quand même (enfin dixit le résumé).
    j'espère tout de même que tu apprécieras ta lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#526 09 Janvier 2013 19:18:55

Ah ouais, la chute va être rude....... Bonne lecture quand même :)
  • Moody

Serial lecteur

#527 09 Janvier 2013 20:06:06

@Aveline oui j'ai enchaîné plein de bonnes lecture et ça fait plaisir !!
    @Chouille ; je ne connais pas non plus je te rassure xDDDD
    @My : voilà qui est rassurant --"
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#528 09 Janvier 2013 20:44:42

Et bien ça c'est su rythme de lecture !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#529 10 Janvier 2013 20:41:36

J4ai pensé à toi. Aujourd'hui à la fnac, Warbreaker était bien en vue dans le rayon ;)
  • Invité

Invité

#530 11 Janvier 2013 20:14:53

bon et du coup, tu l'as fini cette lecture pas top ?