#211 13 Janvier 2013 22:46:07
Bonsoir :) J'espère que vous avez passé un agréable weekend, et que vous êtes d'attaque pour affronter une nouvelle semaine!
En ce qui me concerne, j'ai un peu laissé la lecture de côté pour bosser un peu, mais j'ai quand même réussi à finir "Kafka sur le rivage" ... Bon c'est un peu space comme univers, je ne m'attendais pas du tout à ça, je me suis juste laissée aller. L'histoire avait quelque chose de captivant qui, j'avoue, m'échappe complètement, étant donné que je ne suis admiratrice ni du fantastique, ni des intrigues chargées de morales. J'ai découvert ce côté asiatique qui ne m'était pas du tout familier, j'ai eu un peu de mal avec les prénoms et compagnie O_o ... etc. Un bon livre dans l'ensemble.
@Avalon et @Elsinka Bienvenue à vous par ici :) j'ai entretenu la lecture de Kafka dans le cadre d'un baby challenge également. Et j'avoue que l'idée de le relire pour mieux le cerner me parle assez, haha
Bonne lecture à vous
@Camille7 Merci, bonne lecture à toi aussi, j'espère que kafka te transportera quand tu le liras :)
@Jooh Merci, je crois que dans mon cas précis, la semaine sera beaucoup plus reposante haha. Bonne lecture également
@C'era una volta, @Camimolette, @ Mabiblio1988 et @bavardelik Merci à vous, j'espère que vous avez passé une douce et agréable fin de semaine, bonne lecture :danse:
@Lavinia Oui bah je te comprends quand tu dis que ça te bloque, j'ai le même soucis, je n'ai jamais osé m'intéresser à cet univers-là, mais j'ai réalisé que la seule difficculté que j'ai rencontrée a été de mémoriser les prénoms. Et au fait pour te répondre [hors sujet] oui chéri-chéri est loin, tout le monde est loin, je te parle d'exil total :sifflote:
Voilà-voilà, je l'ai déjà dit mais bon courage pour la semaine et surtout bonne lecture à toutes
:bisous: