[suivi lecture] EwilanLeurk

• Agnah

Chercheur de mots

#21 27 Décembre 2012 16:42:33

Tu me fais penser qu'il faudrait que je lise cette saga tiens ^^
    Bonne lecture!
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#22 30 Décembre 2012 16:14:57

Merci
    Pendant ma lecture du troisième tome du livre des étoiles, j'ai lu les 9 tomes de la rose écarlate : BD sympas, j'attends avec impatience la suite.
    Et donc je reprends tout de suite le livre d'Eric L'Homme !
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#23 03 Janvier 2013 13:08:20

J'ai lu les 2 premier tomes de Happy marriage... et c'est reparti pour le livre des étoiles ;)
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#24 08 Janvier 2013 18:17:11

J'ai enfin finis l'intégrale du livre des étoiles et bien sur je n'ai été emporté qu'à la fin... Mais aussi qu'elle fin !!!!
    J'ai commencé Hunger games le tome 1. Pour l'instant je ne comprends pas pourquoi autant de personne trouve cette saga si bien...
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#25 10 Janvier 2013 18:24:03

J'ai fini le tome 1 d'Hunger Games et une fois dans le jeu j'ai été emporté !
    J'ai commencé le tome 2... Et Katniss commence sérieusement à me tapé sur les nerfs ^^'
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#26 13 Janvier 2013 12:53:24

J'ai fini le tome 2 de Hunger Games qui reste au même niveau que le premier tome même s'il me déçoit un peu...
    Je vais commencer Night World le tome 9 de L.J. Smith.
  • Luna

Petit chimiste des mots

#27 13 Janvier 2013 14:19:24

Comme toi, j'avais moins aimé le second tome d'Hunger games que le premier. Cela dit, c'était tout de même un coup de coeur !
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais bonne lecture ;)
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#28 13 Janvier 2013 20:27:13

Merci ^^ Night World est vraiment une bonne série, les tomes sont rapides à lire et sont parfait pour se détendre sans s'ennuyer, même si ça reste une série assez jeunesse.

Dernière modification par EwilanLeurk (13 Janvier 2013 20:27:39)

• EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#29 15 Janvier 2013 17:45:47

J'ai finis Night World et j'ai adoré ! J'ai retrouvé L.J. Smith et l'univers du Night World avec plaisir...
    J'ai commencé le tome 8 de A comme association, qui est malheureusement le dernier tome de la série :pleur:
  • EwilanLeurk

Néophyte de la lecture

#30 17 Janvier 2013 16:50:44

J'ai terminé le tome 8 et donc la saga A comme association... et j'ai adoré !!! Tellement... WOUAH ! C'est vraiment domage que ce soit finit mais, comme il est marqué dans la 4ème de couverture, cette saga se finit en beautée !
    J'ai commencé le tome 5 de Vampire Academy de Richelle Mead.