Oui c'est pour se donner bonne conscience ! On fait comme on peut !! J'ai aussi reçu mon dernier livre acheté en 2012 et il s'agit du fameux 50 Nuances de Grey en VO
Oh! Une autre adepte! Moi je sais pas trop j'en entends tellement parlé que ça me freine un peu. Mais je vais lire ton avis quand tu l'auras lu :)
Aaah décidément tout le monde succombe à cette fameuse sage =) Pour ma part, je n'ai pas encore craqué mais qui sait ? A force de le voir de partout ça commence à m'intriguer !!!
Et ça a grandement empiré depuis que j'ai ma liseuse, j'ai aussi une pile de lectures numériques maintenant !
Oui la liseuse, je pense que c'est la fin pour toutes ces bonnes résolutions. Je n'en ai pas donc je suis un peu sauvé. Mais bon je pense sérieusement à investir pour les nouvelles qu'on ne trouve pas en papier et pour les voyages train/avion c'est vraiment bien pratique je trouve. Mais après je reste une amoureuse du papier. Mais bon je n'en ai pas encore donc je ne peux pas trop prévoir mon comportement ;)
Bah oui les filles ! Moi aussi j'étais monté au front en disant "NON !!!! Je ne l’achèterai pas ! On en parle trop ... tin tin tin ... J'attendrai que ça se calme" Et bien que nenni ! Je suis faible et je l'assume ;)
Ah bah je le lis sur ma liseuse alors que je ne voulais pas! :P Mais je n'aime pas trop, c'est pas mon style en fait, bien que l'intrigue soit très intéressante. Bonne lecture!