#726 17 Janvier 2013 10:49:52
Coucou tout le monde !
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici !
Depuis, j'ai terminé
La mort s'invite à Pemberley de PD James. En ce qui concerne l'utilisation de l'univers austenien, j'ai trouvé cela assez réussi, par contre l'intrigue policière est très légère, accessoire, les amateurs du genre seront déçus je pense.
J'ai aussi terminé
Alchimie de Beth Fantaskey, que j'ai beaucoup aimé, mis à part un passage un peu "mou" au milieu et une fin quelque peu décevante.
Je suis maintenant plongée dans "
Fièvre Fae" de Karen Marie Moning, le 3e tome des Chroniques de MacKayla Lane. Je suis ravie de retrouver ma copine Mac, l'envoûtant V'lane et le dangereux Barrons =D
J'ai aussi commencé d'
Ombre et de lumière de Lily Blackcherry. Suite à une proposition de l'éditrice de Angle publications, j'ai reçu ce livre au format PDF. Le résumé était assez alléchant, mais honnêtement, c'est très moyen, tant dans l'intrigue que dans l'écriture, j'ai hâte de le terminer...
Voici mes derniers billets :
-
Dracula, de Bram Stoker
-
A copier cent fois, d'Antoine Dole
Si vous ne le savez pas déjà, je vous informe qu'un concours a lieu sur mon blog vous permettant de gagner 2 exemplaires de "Loup y es-tu?" de Henri Courtade au format poche. C'est jusqu'au 22 janvier, et c'est par ici. N'hésitez pas :)
Bonne journée et bonnes lectures ! :bisous: