#322 24 Janvier 2013 02:04:36
Bon, j'ai finalement terminé depuis plusieurs jours Monstres invisibles, mais je n'ai pas encore fait ma chronique puisqu'un jeu vidéo a retenu mon attention, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai plusieurs choses à dire sur ce roman de Palahniuk que j'ai adoré, littéralement, et qui est devenu aussi mon roman favori !
Sinon j'ai commencé Las Vegas parano. Je n'ai lu que les deux premiers chapitres mais c'était assez marrant et le style de Thompson est intéressant.
Je me suis aussi procurée trois romans :
Lestat le vampire d'Anne Rice
La ferme des animaux de George Orwell
Germinal d'Émile Zola => j'ai hésité avec L'Assomoir, mais puisque Germinal est le seul de la Bibliothèque du collectionneur (très belle collection d'ailleurs !) qui me manquait, je l'ai pris.
Je n'ai toujours pas reçu Entretien avec un vampire que j'attends depuis un mois. J'espère le recevoir bientôt, parce que c'est long !
J'ai aussi recommencé les cours aujourd'hui, mais je n'avais que mon cours de Yoga, alors je n'ai pas encore reçu les listes des livres que je dois lire pour mes cours de Littérature Universelle et Français adapté aux préuniversitaires. Je n'ai pas d'autres cours malheureusement dans lesquels je dois lire des livres, puisque cette session-ci ils mettent de l'importance à l'écrit.
Dernière modification par Litté.-13 (24 Janvier 2013 02:08:32)