[Suivi lecture] Liçou

• emilie08

Les doigts collés au papier

#181 29 Janvier 2013 17:12:02

Liçou10 a écrit

j'ai beaucoup rigolé je pensais pas du tout tu goberais surtout le second

pfff je serais none le jour où Kmm fait gay Barrons :p

Ben pour le coup j'étais deg!!=D

• Liçou10

Dompteur de pages

#182 29 Janvier 2013 17:14:24

cette saga là faut pas se spoiler elle est tellement géniale et tu vas avoir des surprises bonnes ou mauvaises que jamais je t'aurais balancé des infos ça gâcherais ton plaisir!
    :P
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#183 29 Janvier 2013 17:30:24

Je me disais aussi... elle me balance les infos facilement j'ai même pas besoin de supplier... =D
  • Liçou10

Dompteur de pages

#184 29 Janvier 2013 17:35:44

;)  j'ai trop hâte que tu les lises maintenant pour voir tes vrais réactions ;)

et puis je balance pas j'ai mon professeur de lecture Candy qui veut jamais rien me dire sauf pour ma lecture actuelle mdr
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#185 29 Janvier 2013 17:50:36

heyyyyyyyy lol
    c'est pour ton bien pépette que je dis rien
    et des fois quand je dis un chouille tu me dis : shuttt lol donc je me tais hihihihi

ah oui pour ta lecture actuelle c'est bien hihihi surtout tes réactions qui me font marrer
  • Liçou10

Dompteur de pages

#186 29 Janvier 2013 17:52:12

je te jure je fais finir par m'amuser à la compter ces maudit "rugit" argh
  • Candyshy

#187 29 Janvier 2013 17:53:01

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#188 30 Janvier 2013 10:12:34

Bonjour,

j'ai finis Qui de nous deux? Que dire de ce livre c'est une boutade il y a, pour ma pars, énormément d'abérations!  Autant le genre dominant dominé ne me gène pas autant il faut qu'il y ai de la logique.

Qu'elle fille veuve et prof se laisserait entrainer dans une relation avec un élève et accepterait la totalité des ordre de ce dernier?!! puis je suis désolée je vais spoilier un peu mais même moi qui ne m'y connais pas plus que ça en sodomie je sais qu'un objet ne rentre pas comme ça sans préparation sinon ça déchire... ça l'auteur elle l'a oubliée la physiologie! et oui un corps ne peut pas résister à toutes les violences....

Je lirais surement le tome 2 car il parait qu'il est plus psychologique mais bon j'espère qu'il sera plus logique ;)

je me replonge donc toute heureuse dans La saison du pêché :)
  • Candyshy

#189 30 Janvier 2013 10:15:33

:ptdr: :ptdr: :ptdr: l'infirmière qui ressort !! ^^
    bonne lecture miss
  • Liçou10

Dompteur de pages

#190 30 Janvier 2013 10:16:59

non mais je pense que meme toi tu vas te dire ça je fais allusion à cette fameuse histoire de douche ;)