#65 02 Février 2013 14:53:02
Ciboulette : Tu seras la bienvenue si tu décides de te joindre à nous. D'ailleurs, voici mon impression sur 50 nuances de Grey après avoir lu une centaine de pages, en espérant que ça te donne envie de le lire :).
Cent et quelques pages plus tard, je dois dire que je suis surprise par ce livre. J'avais cru comprendre, en lisant certains avis et en me fiant sur d'autres gens qui l'avaient lu, que le livre commençait en force niveau érotisme. Or, il n'en est presque rien. J'ai donc un peu moins d'apréhension envers ma lecture, maintenant, mais je sens que c'est pour le prochain chapitre! Hahaha. :P
Je suis aussi surprise parce que je m'attendais à une Anastasia du style rat-de-bibliothèque qui ne sort presque jamais et ne voit personne (ah non, ça, c'est moi!). Or, il se trouve qu'elle sort et qu'elle a des amis du sexe opposé, ce qui rend la chose intéressante.
Je suis surtout surprise parce que depuis que j'ai commencé à lire, je n'arrête pas de rire (ce qui fait sourciller ma mère, qui est plus ou moins au courant du sujet et qui pense que je ris parce qu'il se passe des trucs olé-olé... Mais non! pas encore!). Anastasia est tellement drôle! J'ose croire qu'elle est encore plus naïve que moi, et quelque part, ça me conforte un peu. ;)
Donc, pour l'instant, j'apprécie ma lecture, et j'espère que mon intérêt grandira encore d'ici la fin du livre. :)