[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Lau1307

Restaurateur de livres

#61 30 Janvier 2013 23:34:53

J'ai fait une demande spéciale à ma biblio pour avoir ce livre (16 lunes), justement pour le lire et ensuite aller voir le film !

Bonne lecture avec 50 nuances de Grey ! J'avoue qu'il ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant...
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#62 30 Janvier 2013 23:37:19

Je suis contente que ça t'ait plût ^^ Si tu veux m'emprunter 17 lunes, n'hésite pas à me le demander ^^

Bonne lecture avec 50 nuances ! J'espère que tu aimeras plus que moi ^^
  • lady_kora

A la découverte des livres

#63 30 Janvier 2013 23:42:34

Merci Lau! J'espère que tu pourras lire 16 lunes bientôt :)
    Fille-de-lecture : J'ai demandé à l'amie qui m'avait prêté le premier tome de bien vouloir me prêter la suite si elle l'avait. Si elle ne l'a pas, je me tournerai vers toi! ;) Et j'espère aussi que j'apprécierai ma lecture, sinon ce serait triste, étant donné que je l'ai reçu en cadeau... Haha!
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#64 02 Février 2013 11:51:02

On m'a offert 50 nuances de Grey hier mais comme ce livre ne me tente pas du tout et surtout parce que j'ai une bonne petite pile
    qui m'attend je ne pense pas avoir le temps de le lire pour le 1er avril... Mais sais-t'on jamais, y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis
    donc j'essaie de garder en tête la date du 1er avril.
  • lady_kora

#65 02 Février 2013 14:53:02

Ciboulette : Tu seras la bienvenue si tu décides de te joindre à nous. D'ailleurs, voici mon impression sur 50 nuances de Grey après avoir lu une centaine de pages, en espérant que ça te donne envie de le lire :).

Cent et quelques pages plus tard, je dois dire que je suis surprise par ce livre. J'avais cru comprendre, en lisant certains avis et en me fiant sur d'autres gens qui l'avaient lu, que le livre commençait en force niveau érotisme. Or, il n'en est presque rien. J'ai donc un peu moins d'apréhension envers ma lecture, maintenant, mais je sens que c'est pour le prochain chapitre! Hahaha. :P

Je suis aussi surprise parce que je m'attendais à une Anastasia du style rat-de-bibliothèque qui ne sort presque jamais et ne voit personne (ah non, ça, c'est moi!). Or, il se trouve qu'elle sort et qu'elle a des amis du sexe opposé, ce qui rend la chose intéressante.

Je suis surtout surprise parce que depuis que j'ai commencé à lire, je n'arrête pas de rire (ce qui fait sourciller ma mère, qui est plus ou moins au courant du sujet et qui pense que je ris parce qu'il se passe des trucs olé-olé... Mais non! pas encore!). Anastasia est tellement drôle! J'ose croire qu'elle est encore plus naïve que moi, et quelque part, ça me conforte un peu. ;)

Donc, pour l'instant, j'apprécie ma lecture, et j'espère que mon intérêt grandira encore d'ici la fin du livre. :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#66 02 Février 2013 15:12:28

Bonne poursuite!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#67 02 Février 2013 15:14:49

Suis pas du tout tenté par ce roman, malgré tous les bons avis qu'on lit sur le web... Mais tu sembles beaucoup apprécier pour l'instant !

Bonne poursuite de lecture ! :)

Dernière modification par Lau1307 (02 Février 2013 15:15:03)

• Arvika

Amant des romans

#68 02 Février 2013 21:18:04

Moi non plus je ne suis pas tenter trop trop par ce roman mais Hed l'a acheter alors quand elle l'aura lu peut etre que je vais lui emprunter...mais c'est pas pour tout de suite !!! :P

Bonne lecture ^^ heureuse que tu apprécis
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#69 02 Février 2013 21:55:44

Il ne m'attire pas non plus, mais tous les avis que je croise sont positifs, que ce soit sur la blogosphère ou sur mon lieu de travail.
    Je vais voir si je me laisse tenter un jour ou pas.
    Quoiqu'il en soit, bonne poursuite
  • lady_kora

#70 03 Février 2013 15:11:25

Merci les filles! :)