#137 11 Février 2013 15:51:20
Bonjour, c'est l'heure du bilan
Alors, voici ce que j'ai lu cette semaine :
-
Syndrôme E de Frank Thilliez-
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 3 : Ouragan sur le lac-
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 4 : cauchemar à la scierie -
Baguettes Chinoises de Xinran-
Millenium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson-
Cavalier Vert, tome 1 de Kristen Britain Ce que je lis en ce moment (ou comment montrer à quel point je suis dispersée cette semaine) :
- De grandes espérances de Charles Dickens qui sera ma lecture principale
- Les Guerres du Monde Emergé, tome 3 : un nouveau règne de Licia Troisi (il me reste un chapitre, je devrai y arriver)
- La Compagnie des Glaces, intégrale 1 de GJ Arnaud (j'en suis à une bonne moitié)
- Cette crédille qui nous ronge de Roland C.Wagner (lecture de la pause midi au boulot)
- L'oeuvre Fantastique, tome 1 : Nouvelles de Théophile Gautier (pour le petit dej)
- Saratoga Woods, tome 1 de Elisabeth George (un partenariat Presse de la Cité grâce à la Masse Critique de Babelio)
Et sinon j'ai envie de lire.... :
- Gataca de Frank Thilliez
- Waylander 2 de David Gemmel
- Le Trône de fer, tome 10 : le Chaos de GRR Martin
- les enfants de la Paranoïa de Trevor Shane
Et oui, normalement, dimanche prochain, j'aurai le droit de lire tout plein tout plein. Bonne semaine à tous, en espérant que vos lectures seront bonnes
Dernière modification par Koré (11 Février 2013 16:39:23)