[Suivi de lecture] Kore

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#131 06 Février 2013 13:38:27

critique-moi a écrit

C'est vrai que Syndrôme E est un de ses meilleurs, il m'a  vraiment terrifiée... Gataca (la suite) est tout aussi bien ! Mais je n'ai pas encore lu Atom[ka]

Gataca ne va pas tarder à arriver parle que la fin de Syndrôme.... Rhaaaaa elle est juste à hurler

Au fait, voici la chronique
    http://labibliodekoko.blogspot.fr/2013/ … lliez.html

Petite update pour un petit livre :
    Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire, tome 3 : ouragan sur le lac

Ce tome là était encore plus triste que les deux premiers :(

Dernière modification par Koré (06 Février 2013 14:06:22)

• Koré

#132 07 Février 2013 10:18:53

Coucou tout le monde.

Depuis deux jours, je suis sur Le Cavalier Vert, tome 1 de Kristen Britain

J'ai pensé naïvement que cela serait une lecture jeunesse, mais en fait, pas du tout. J'aime beaucoup l'univers en tout cas. J'espère vous finir la second moitié ou ce soir ou demain, afin que vous ayiez rapidement mon avis. Bizzz à tous
  • Invité

Invité

#133 08 Février 2013 13:50:25

bonne lecture avec la suite =)
    je connais pas du tout cette saga mais j'espère que tu aimeras jusqu'à la fin ^^
  • Koré

#134 08 Février 2013 14:02:14

Je te ferai un petit point supplémentaire si tu veux (pas page par page cette fois, not recommanded by Lanyla oblige)
    Cette saga me rappelle un truc mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Sinon, pendant les bouchons et la neige, fin de la lecture Audio : Millenium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.
    Stieg Larsson, il est génial ce mec ! (enfin était)
  • Invité

Invité

#135 08 Février 2013 14:04:26

oh mince la neige, pas cool (je déteste la neige, ça fout toujours le bor*** par chez moi)
    Millénium, j'ai essayé de lire le tome 1 et j'ai pas réussi à dépasser les 50 premières pages ... Dernièrement j'ai commencé à regarder le film, et j'ai trouvé ça trop trash :/
  • Koré

#136 08 Février 2013 14:59:11

TheChouille a écrit

oh mince la neige, pas cool (je déteste la neige, ça fout toujours le bor*** par chez moi)
    Millénium, j'ai essayé de lire le tome 1 et j'ai pas réussi à dépasser les 50 premières pages ... Dernièrement j'ai commencé à regarder le film, et j'ai trouvé ça trop trash :/

Et bien en audio le matin  juste après le café.... C'est dans la même veine quoi :vomi:

Mais il faut avouer que Larsson a su créer un univers bien à lui et je serai contente de l'avoir lu et écoutée cela dit. L'histoire est très prenante. Et puis savoir à chaque fois la résolution de l'énigme, cela n'a pas de prix (enfin si : le petit dej....) ;)

• Koré

#137 11 Février 2013 15:51:20

Bonjour, c'est l'heure du bilan
    Alors, voici ce que j'ai lu cette semaine :
    - Syndrôme E de Frank Thilliez
    - Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 3 : Ouragan sur le lac
    - Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 4 : cauchemar à la scierie
    - Baguettes Chinoises de Xinran
    - Millenium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson
    - Cavalier Vert, tome 1 de Kristen Britain

Ce que je lis en ce moment (ou comment montrer à quel point je suis dispersée cette semaine) :
    - De grandes espérances de Charles Dickens qui sera ma lecture principale
    - Les Guerres du Monde Emergé, tome 3 : un nouveau règne de Licia Troisi (il me reste un chapitre, je devrai y arriver)
    - La Compagnie des Glaces, intégrale 1 de GJ Arnaud (j'en suis à une bonne moitié)
    - Cette crédille qui nous ronge de Roland C.Wagner (lecture de la pause midi au boulot)
    - L'oeuvre Fantastique, tome 1 : Nouvelles de Théophile Gautier (pour le petit dej)
    - Saratoga Woods, tome 1 de Elisabeth George (un partenariat Presse de la Cité grâce à la Masse Critique de Babelio)

Et sinon j'ai envie de lire.... :
    - Gataca de Frank Thilliez
    - Waylander 2 de David Gemmel
    - Le Trône de fer, tome 10 : le Chaos de GRR Martin
    - les enfants de la Paranoïa de Trevor Shane

Et oui, normalement, dimanche prochain, j'aurai le droit de lire tout plein tout plein. Bonne semaine à tous, en espérant que vos lectures seront bonnes

Dernière modification par Koré (11 Février 2013 16:39:23)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#138 11 Février 2013 17:34:13

:ptdr: :ptdr: :ptdr: non mais combien de livres tu lis en même temps
  • Invité

Invité

#139 11 Février 2013 21:29:21

woooh c'est fou toutes ces lectures en cours !
    et y'a même pas Le puits des mémoires dedans ... Heureusement que Lanyla ne voit pas ça ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#140 11 Février 2013 21:54:00

Bonne lecture Koré ^^