[Suivi lecture] SidonieGabrielleColette

• mavic_lit

Casual lecteur

#361 07 Février 2013 11:46:49

SidonieGabrielleColette a écrit

Eh bien chère Victoria bon courage pour tout ça comme je disais tout à l'heure je croise fort les doigts pour toi. Et puis si tu es motivée et bah alors là, plus rien ne t'arrêtera alors taaaaant mieux moi je dis!!!
    L'anneau de Moebius, j'aimerais bien le lire aussi, mais bon hein, en ce moment je suis en mode super-speed-l'escargot-asthmatique  donc c'est pas pour tout de suite
    Et puis au fait merci d'être passée sur le blog. Ah oui alors j'ai essayé de le faire ressembler au vieux en plus dépouillé. C'était un peu galère j'avoue, mais au moins, je maîtrise un peu mieux le langage HTML maintenant, et puis je demanderai à chéri-chéri de me filer des tuyaux
    Bisous

Merci c'est gentil =) ! Toi aussi tu as un chéri-chéri qui travaille dans l'informatique ? Moi si je lui demande je pense que j'aurai le droit à un cours d'une heure -_-.. haha
    Bisous à toi et bonne journée =) et surtout.. BONNE LECTURE même en mode super-speed-l'escargot-asthmatique :lol:

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#362 07 Février 2013 15:29:11

la ptite tortue a écrit

Bonne journée Bonne lecture, et félicitation pour l'exam et ton blog ;)

Merci la petite tortue, bonne journée également :)

A-Little-Bit-Dramatic a écrit
    la ptite tortue a écrit

Bonne journée Bonne lecture, et félicitation pour l'exam et ton blog ;)

+1
    C'est vrai que ton nouveau blog est super ! ;)

merci pour ton soutien a-little, ça me fait vachement plaisir
    Bonne journée ^^

bavardelik a écrit

Merci c'est gentil =) ! Toi aussi tu as un chéri-chéri qui travaille dans l'informatique ? Moi si je lui demande je pense que j'aurai le droit à un cours d'une heure -_-.. haha
    Bisous à toi et bonne journée =) et surtout.. BONNE LECTURE même en mode super-speed-l'escargot-asthmatique :lol:

Non il ne travaille pas dans l'informatique spécialement mais je crois qu'il l'utilise souvent. Tu m'étonnes, pour le cours d'une heure, c'est à croire qu'il sont tous faits de la même pâte, pardi!!! :goutte:
    Bonne lecture à toi aussi

Bonjour-bonjour! J'espère que vous-vous portez bien
    Quant à moi, toujours avec Thilliez, mais j'ai glissé une BD dans mon sac ce matin, au cas où. Et j'ai bien fait, une vraie bouffée d'air frais : "J'aurais adoré être ethnologue" de Margaux Motin. J'adore cette fille, je me reconnais facilement à travers les illustrations de son célèbre blog (j'ai 3695000000 paires de pompes en moins, évidemment). Ça se lit assez rapidement, je devais lire les "Persepolis" à la base, mais le tome 1 est coincé chez quelqu'un, impossible de l'emprunter ou de le réserver pour l'instant. Quoi qu'il en soit, je crois que j'irai souvent piocher dans le rayon BD désormais. J'ai repéré du Fred Vargas illustré O_O !! Tiens donc ...
    Voilà, bisous à toutes et bonne lecture :bisous:

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#363 07 Février 2013 17:08:52

J'ai été me balader sur ton blog hier nuit. Superbe nouvelle version. J'adore ce système de l'image qui descend quand tu passes la souris dessus. Du coup hier je m'amusais à passer d'une image à l'autre, c'était comme jouer d'un instrument de musique :p

Beau travail miss ! En plus ça met en valeur tes articles :)

Je vois que la BD t'a tendu les bras et que tu as apprécié ^^ Y a de belles surprises n'est ce pas?

Allez bonnes lectures!
  • Gilwen

Lecteur-express

#364 07 Février 2013 18:33:47

C'est sympa l'idée de varier les plaisirs. Je surveillerai tes billets musiques avec attention.

Bonne incursion dans la BD, c'est un genre que j'affectionne beaucoup !
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#365 07 Février 2013 21:36:29

J'aime beaucoup ton nouveau blog, je pense y faire un tour de temps en temps, surtout qu'on a plutôt les mêmes goûts. :)

Bonne lecture Sido ! (Si je peux me permettre oops )
  • Lavinia

Gollum littéraire

#366 08 Février 2013 00:23:32

Pareil, j'adore le style épuré de ton blog! Faut que je me penche plus sérieusement sur le style du mien tiens :p
    J'espère que tu vas bien, tu m'as encore plus donné envie de lire Margaux Motin! (Et Diglee, tu connais/aimes? :) )
    :heart:
  • Stephie

Rat de librairie

#367 08 Février 2013 07:45:13

En effet, très joli blog !! Et de très bonne lectures en polar ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#368 08 Février 2013 11:52:09

Quoi qu'il en soit, je crois que j'irai souvent piocher dans le rayon BD désormais. J'ai repéré du Fred Vargas illustré O_O !! Tiens donc ...

ah tu m'intéresses !

• SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#369 10 Février 2013 11:57:44

C'era una volta a écrit

J'ai été me balader sur ton blog hier nuit. Superbe nouvelle version. J'adore ce système de l'image qui descend quand tu passes la souris dessus. Du coup hier je m'amusais à passer d'une image à l'autre, c'était comme jouer d'un instrument de musique :p
    Beau travail miss ! En plus ça met en valeur tes articles :)
    Je vois que la BD t'a tendu les bras et que tu as apprécié ^^ Y a de belles surprises n'est ce pas?
    Allez bonnes lectures!

Coucou, contente que tu te sois amusée avec photos C'era :D
    Et merci, oui la BD c'était vraiment très agréable. Je m'en suis voulu de l'avoir lue aussi vite
    Passe un bon weekend

Gilwen a écrit

C'est sympa l'idée de varier les plaisirs. Je surveillerai tes billets musiques avec attention.
    Bonne incursion dans la BD, c'est un genre que j'affectionne beaucoup !

Coucou Gilwen, j'espère que tu te portes bien
    Pour la BD je crois que ça y est, je succombe, moi aussi, j'ai ramené 2 titres de la médiathèque hier
    Bises

_puggy a écrit

J'aime beaucoup ton nouveau blog, je pense y faire un tour de temps en temps, surtout qu'on a plutôt les mêmes goûts. :)
    Bonne lecture Sido ! (Si je peux me permettre oops )

Bienvenue par ici :)
    Et merci, c'est quand tu veux, j'irai voir tes lectures aussi
    Bon weekend ^^

Lavinia a écrit

Pareil, j'adore le style épuré de ton blog! Faut que je me penche plus sérieusement sur le style du mien tiens :p
    J'espère que tu vas bien, tu m'as encore plus donné envie de lire Margaux Motin! (Et Diglee, tu connais/aimes? :) )
    :heart:

Merci Lavinia, et bah oui Diglee ..... :heart: , d'ailleurs j'ai eu l'agenda il y a quelque temps (qui a récolté pas mal de réflexions (hein? mais tu as quel âge, fillette?!!) à tel point qu'à un moment donné, je m'efforçais de retenir ce que je devais noter pour pas devoir le sortir de mon sac ... depuis, je vais juste sur son blog, incognito :D)

Stephie a écrit

En effet, très joli blog !! Et de très bonne lectures en polar ;)

Merci Stephie, bienvenue par ici :)
    Bonne lecture et bon weekend ^^

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Quoi qu'il en soit, je crois que j'irai souvent piocher dans le rayon BD désormais. J'ai repéré du Fred Vargas illustré O_O !! Tiens donc ...

ah tu m'intéresses !

:) je l'ai ramenée finalement, un peu compliquée à déchiffrer cependant

Bonjour-bonjour, j'espère que vous-vous n'avez pas trop fait d'excès hier soir et que vous passez un bon dimanche :)
    Quant à moi, j'ai profité du weekend pour bosser un peu puis passer faire un tour à la bibliothèque. J'ai ramené le fameux Fred Vargas et puis j'ai trouvé le dernier Bagieu "Page Blanche" (je crois). Et bien voilà, je vais essayer d'y aller doucement avec le Bagieu, ça se consomme un peu trop vite.
    Sinon j'ai fini puis chroniqué "J'aurais adoré être ethnologue", et "Barbe Bleue" d'Amélie Nothomb (un peu bizarroïde, mais on m'avait prévenue que ses derniers écrits ne ressemblaient pas à grand chose  (la couverture était magnifiiiique) , du coup je vais repérer les ouvrages les mieux notés sur livraddict pour la prochaine fois, comme ça, plus de déception)
    Concernant "Syndrome E", je ne sais pas ce qui m'arrive, ça fait une semaine que ça traîne alors que ça me plaît énormément!
    Je vais aller réviser un coup puis je vais m'y replonger en essayant d'y mettre toute ma tête ...
    Bon cocooning ^^
    Bises

• Lavinia

Gollum littéraire

#370 10 Février 2013 13:36:50

Han moi aussi je veux lire les Bd de filles! Généralement jarrive à me retenir de acheter jusqu'à ce que j'aille à la grosse foire du livre de Bruxelles qui est.. Le mois prochain :D
    Ils sont méchants, l'agenda de Diglee c'est trop la classe, ils y connaissent rien d'abord :D
    Repose-toi quand même un peu, demain c'est lundi. J'ai vu que tu allais te lancer dans Anna Karenine, faut que je me lance rapidement aussi alors :)
    Des bisous jolie belle :heart: