#369 10 Février 2013 11:57:44
C'era una volta a écritJ'ai été me balader sur ton blog hier nuit. Superbe nouvelle version. J'adore ce système de l'image qui descend quand tu passes la souris dessus. Du coup hier je m'amusais à passer d'une image à l'autre, c'était comme jouer d'un instrument de musique :p
Beau travail miss ! En plus ça met en valeur tes articles :)
Je vois que la BD t'a tendu les bras et que tu as apprécié ^^ Y a de belles surprises n'est ce pas?
Allez bonnes lectures!
Coucou, contente que tu te sois amusée avec photos C'era :D
Et merci, oui la BD c'était vraiment très agréable. Je m'en suis voulu de l'avoir lue aussi vite
Passe un bon weekend
Gilwen a écritC'est sympa l'idée de varier les plaisirs. Je surveillerai tes billets musiques avec attention.
Bonne incursion dans la BD, c'est un genre que j'affectionne beaucoup !
Coucou Gilwen, j'espère que tu te portes bien
Pour la BD je crois que ça y est, je succombe, moi aussi, j'ai ramené 2 titres de la médiathèque hier
Bises
_puggy a écritJ'aime beaucoup ton nouveau blog, je pense y faire un tour de temps en temps, surtout qu'on a plutôt les mêmes goûts. :)
Bonne lecture Sido ! (Si je peux me permettre oops )
Bienvenue par ici :)
Et merci, c'est quand tu veux, j'irai voir tes lectures aussi
Bon weekend ^^
Lavinia a écritPareil, j'adore le style épuré de ton blog! Faut que je me penche plus sérieusement sur le style du mien tiens :p
J'espère que tu vas bien, tu m'as encore plus donné envie de lire Margaux Motin! (Et Diglee, tu connais/aimes? :) )
:heart:
Merci Lavinia, et bah oui Diglee ..... :heart: , d'ailleurs j'ai eu l'agenda il y a quelque temps (qui a récolté pas mal de réflexions (hein? mais tu as quel âge, fillette?!!) à tel point qu'à un moment donné, je m'efforçais de retenir ce que je devais noter pour pas devoir le sortir de mon sac ... depuis, je vais juste sur son blog, incognito :D)
Stephie a écritEn effet, très joli blog !! Et de très bonne lectures en polar ;)
Merci Stephie, bienvenue par ici :)
Bonne lecture et bon weekend ^^
Stephanie-plaisir de lire a écritSidonieGabrielleColette a écritQuoi qu'il en soit, je crois que j'irai souvent piocher dans le rayon BD désormais. J'ai repéré du Fred Vargas illustré O_O !! Tiens donc ...
Voilà, bisous à toutes et bonne lecture :bisous:
ah tu m'intéresses !
:) je l'ai ramenée finalement, un peu compliquée à déchiffrer cependant
Quant à moi, j'ai profité du weekend pour bosser un peu puis passer faire un tour à la bibliothèque. J'ai ramené le fameux Fred Vargas et puis j'ai trouvé le dernier Bagieu "Page Blanche" (je crois). Et bien voilà, je vais essayer d'y aller doucement avec le Bagieu, ça se consomme un peu trop vite.
Sinon j'ai fini puis chroniqué "J'aurais adoré être ethnologue", et "Barbe Bleue" d'Amélie Nothomb (un peu bizarroïde, mais on m'avait prévenue que ses derniers écrits ne ressemblaient pas à grand chose (la couverture était magnifiiiique) , du coup je vais repérer les ouvrages les mieux notés sur livraddict pour la prochaine fois, comme ça, plus de déception)
Concernant "Syndrome E", je ne sais pas ce qui m'arrive, ça fait une semaine que ça traîne alors que ça me plaît énormément!
Je vais aller réviser un coup puis je vais m'y replonger en essayant d'y mettre toute ma tête ...
Bon cocooning ^^
Bises