Doctor Who (2005)

• Lisabulle

Lecteur confirmé

#941 15 Février 2013 22:08:36

Oui c'est sur. En même temps le charme de David Tennant y est pour beaucoup aussi^^.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#942 15 Février 2013 22:18:17

serieshome a écrit

Oui c'est sur. En même temps le charme de David Tennant y est pour beaucoup aussi^^.

Il a énormément de charme. J'ai un peu plus de mal avec Christopher Eccleston ou Matt Smith.

• LegoLegitisLegimus

A la découverte des livres

#943 17 Février 2013 18:56:05

Pour le moment, j'en suis qu'au premier docteur et (indépendamment du charme dont vous discutez), j'aime bien le personnage. Mais tous mes amis me disent qu'effectivement David Tennant est le meilleur docteur !
  • Ly

Useur de marque-pages

#944 17 Février 2013 19:01:43

Moi j'ai tellement eu du mal vers la fin de Tennant que j'ai stoppé de regardé pendant quelques temps avant de passer à Smith haha...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#945 17 Février 2013 19:18:10

C'est dommage de comparer (même si c'est inévitable) parce que chaque acteur tout en jouant le même personnage, lui apporte quelque chose de différent, ce qui fait que ce n'est pas la même chose. J'adore David Tennant mais j'adore aussi Matt Smith, et pourtant j'avais très peur quand il est arrivé, mais il est très bon aussi. Pour Christopher Eccleston, c'est plus difficile car en fait il n'est pas resté assez longtemps je trouve pour qu'on se fasse vraiment une idée, et puis en plus il avait la lourde tâche de (re)démarrer la série...
  • Ly

Useur de marque-pages

#946 17 Février 2013 19:31:05

Ben, après Tennant, vu le niveau j'étais hyper septique pour le prochain. Mais j'ai finis par m'habituer à Smith et je le trouve vraiment super, j'adore sa façon d'être.
    Après, pour Eccleston, c'est dommage qu'il soit pas resté très longtemps, il a pas eu le temps de vraiment se forger. Il est d'ailleurs vite expédié quand on parle des docteurs.
    Mais je trouve que Tennant a quand même vachement assuré. Après ce qui me dérange avec Smith, c'est que les saisons où il était sont un peu bizarre à mon goûts donc au bout d'un moment ça m'a un petit peu gavé. Puis j'ai peur qu'il reste trop longtemps, il est très linéaire il faut dire :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#947 17 Février 2013 19:59:09

Parce que les saisons de Tennant sont pas bizarres ? :P Qu'est-ce que t'appelles "linéaire", parce qu'au contraire je trouve qu'il est capable de changer du tout au tout...
  • Ly

Useur de marque-pages

#948 18 Février 2013 01:15:00

Linéaire dans le sens où le personnage de Tennant à eu une certaine évolution au fil des saisons, tu sais au début il étais très " lalala " puis il devient plus sérieux, plus blasé, tout ça. C'est peut être du à son temps de durée mais je trouve quand même qu'il était là depuis longtemps! Je trouve qu'ils ont bien exploité le dixième docteur.

J'adhère pas à tous les choix des saisons avec Smith. Notamment la 6ème ou je trouve que quelques fois c'était un peu n'importe quoi, vraiment étrange mais pas dans le bon sens du terme qui convient à la série :s :Mais je l'ai quand même beaucoup aimé hein! Tu vois, je trouve que les EP de Noel étaient quelques fois beaucoup plus dans l'esprit de la série.
    J'ai trouvé Amy et Rory un peu trop encombrant et en même temps, flou, je sais pas trop comment décrire ce que je ressens.
    Ca fait partis des choses qui font que je préfère les saisons Tennant ^^ Après, le début de la saison 7 m'a aussi un peu gavé.

Haha je fais que relever les points négatifs mais je suis complètement folle de cette série hein x) Mais bon, si on s'extasiait tous sur les points positifs, ça serait pas très intéressant ; )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#949 18 Février 2013 08:53:51

Ben je sais pas si y'a "un esprit de la série", justement pour moi c'est quelque chose qui change avec chaque Docteur... Enfin bon, c'est pas très grave...
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#950 29 Mars 2013 20:19:26

Un petit up !! La série reprend demain soir sur la BBC avec la deuxième partie de la saison 7 ! On va enfin voir comment s'en sort Jenna Louise Coleman dans un rôle récurrent !

Pour ma part, j'ai hâte de recevoir ma dose de Doctor Who ! :pompom: