#948 18 Février 2013 01:15:00
Linéaire dans le sens où le personnage de Tennant à eu une certaine évolution au fil des saisons, tu sais au début il étais très " lalala " puis il devient plus sérieux, plus blasé, tout ça. C'est peut être du à son temps de durée mais je trouve quand même qu'il était là depuis longtemps! Je trouve qu'ils ont bien exploité le dixième docteur.
J'adhère pas à tous les choix des saisons avec Smith. Notamment la 6ème ou je trouve que quelques fois c'était un peu n'importe quoi, vraiment étrange mais pas dans le bon sens du terme qui convient à la série :s :Mais je l'ai quand même beaucoup aimé hein! Tu vois, je trouve que les EP de Noel étaient quelques fois beaucoup plus dans l'esprit de la série.
J'ai trouvé Amy et Rory un peu trop encombrant et en même temps, flou, je sais pas trop comment décrire ce que je ressens.
Ca fait partis des choses qui font que je préfère les saisons Tennant ^^ Après, le début de la saison 7 m'a aussi un peu gavé.
Haha je fais que relever les points négatifs mais je suis complètement folle de cette série hein x) Mais bon, si on s'extasiait tous sur les points positifs, ça serait pas très intéressant ; )