[Chattam, Maxime]

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#121 11 Novembre 2012 16:04:50

Mon  préféré, c'est La promesse des ténèbres, Maléfices aussi m'avait bien plu. J'étais fan inconditionnelle de Chattam jusqu'à Léviatemps, le tome 1 passe encore, mais le 2 je n'ai pas pu le finir tellement je trouvais ça comique au lieu d'avoir peur. Du coup, je suis sacrément refroidie et j'espère que le prochain me plaire...
  • majanissa

Lecteur timide

#122 17 Novembre 2012 09:41:46

J'avais lu le sang du temps que j'avais beaucoup apprécié, j'avais donc pris la trilogie de l'âme du mal mais qui dort sur mes étagères.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#123 25 Janvier 2013 11:34:12

Je suis dans la série autre monde et j'adore le style de l'auteur, je suis curieuse de le voir dans un thriller. J'en ai en attente il faut trouver le temps maintenant. Mais je ne pense pas que je serai déçue.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#124 30 Janvier 2013 09:37:22

Maxime Chattam est actuellement en Pologne, pour quelques dernières vérifications pour son prochain thriller à paraître en Mai. Il a visiter la mine de Wieliczka, au sud de Cracovie -certaines scènes du roman doivent s'y dérouler-, et posté quelques photos sur Twitter. Il semble que tout au fond, il y ait une immense cathédrale plein de sculpture en sel.

<image>

Ça me donne encore plus envie de lire ce livre !!! :D

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#125 16 Février 2013 10:10:25

critique-moi a écrit

Mon  préféré, c'est La promesse des ténèbres, Maléfices aussi m'avait bien plu. J'étais fan inconditionnelle de Chattam jusqu'à Léviatemps, le tome 1 passe encore, mais le 2 je n'ai pas pu le finir tellement je trouvais ça comique au lieu d'avoir peur. Du coup, je suis sacrément refroidie et j'espère que le prochain me plaire...

Jusqu'à Léviatemps, j'ai lu et relu tous ses livres tellement j'étais fan. Mais arrivé ce bouquin je n'ai pas accroché ni à sa saga fantastique, du coup je l'ai laissé tombé.. J'ai adoré sa trilogie du mal

• Litchiandcie

Apprenti Lecteur

#126 23 Février 2013 11:02:56

Je viens de découvrir cet auteur avec L'âme du mal et j'ai tout simplement adoré!
    Les scènes macabres sont présentés juste ce qu'il faut pour alimenter le roman mais ne sont pas gore juste pour être gore!
    Hâte de lire la suite de la trilogie et de découvrir d'autres écrits.

ImagIn, avec ce que tu écrits, on voit U'il va au bout des choses lorsqu'il écrit un roman!
  • Altea

Lecteur invétéré

#127 28 Février 2013 14:57:32

Le prochain Chattam : La conjuration primitive sort le 02/05/13

voici la présentation:
    Rien ne semble pouvoir arrêter le Mal. Aux quatre coins de la France, les crimes s’accumulent, hommes, femmes, enfants torturés et tués selon des rituels singuliers. De mois en mois, la violence s’amplifie, comme si la mort en personne avait faim de massacres.Pourtant, malgré leurs différences de processus, ces meurtres paraissent liés entre eux par une étrange dynamique. Richard Mikelis, célèbre criminologue, va dresser peu à peu des passerelles entre tous ces crimes avant de se rendre compte qu’ils sont à une toute autre échelle que ce que l’on croyait : l’Europe entière est le terrain de jeu des tueurs qui semblent insatiables, et internet est leur langage. Pour remonter aux sources, la cellule spéciale va devoir faire appel à un allié de poids : le profiler du FBI Joshua Brolin, qui connaît le Mal mieux que personne. Il en porte la marque, les stigmates. Il a plongé dans ses flammes…De la France au Canada en passant par la Pologne et l’Espagne, un thriller terrifiant qui voit resurgir Josh Brolin, le héros de la Trilogie du Mal, retour très demandé par les fans de la série-culte

J'ai hâte de l'avoir entre les mains!!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#128 28 Février 2013 15:03:08

Han ça a l'air terrible, je vais me ruer dessus dès qu'il sortira, merci Altea pour ce synopsis !
  • Altea

Lecteur invétéré

#129 28 Février 2013 15:09:19

critique-moi a écrit

Han ça a l'air terrible, je vais me ruer dessus dès qu'il sortira, merci Altea pour ce synopsis !

De rien... Va-t'il nous faire une deuxième trilogie du mal....

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#130 01 Mars 2013 12:53:05

Altea a écrit
    critique-moi a écrit

De rien... Va-t'il nous faire une deuxième trilogie du mal....

Je ne sais pas mais d'après ce qu'il avait une fois dit, Joshua Brolin y fera une apparition...