J'ai pas lu depuis hier. En fait, j'ai décidé que tant que mes chroniques ne seront pas à jour, je ne lirais plus !
En plus, les livres que j'ai commencés me plaisent que moyennement. Il y a d'abord
Terre Natale de R.A. Salvatore. Le premier tome de la légende de Drizzt. Et j'ai trop du mal à savoir qui est qui. Rien que les noms sont trop super compliqués et je sais jamais si le gus en question est un gus ou une nana. Ce qui, forcément, est un peu déstabilisant. Dans un même paragraphe j'ai eu droit à 8 noms différents, mais je sais pas qui est qui. Il faut que je prenne un papier et que je note tout ça, au moins au début (enfin, j'espère qu'après ça ira). parce que là, ça fait beaucoup : du mal avec les perso, avec les bestioles, les pouvoirs, la politique, l'architecture.... J'm'en sors plus !
et ce livre fait partie de mon challenge Milady !!
tout comme la
Lance du désert. La suite de
l'Homme Rune que j'avais dévoré. Oui, mais..; mais la suite est vachement axée sur Jadir. un personnage que je n'avais pas trop aimé dans le premier tome. Moi qui veut absolument savoir ce qui arrive à Arlen, Rojas et Leesha... J'en suis à un quart du bouquin et toujours pas de nouvelles d'eux !!!!!!! J'en suis désespérée !!!!!!!!!!! va falloir que je me remotive !
Sinon, mais ça date d'avant hier, j'ai terminé
Black Rain. J'ai encore du mal à tout saisir dans ce livre, mais bizarrement ça me gêne pas trop. J'ai même hâte de retrouver Adam et les Insoumis !!!! Je veux en savoir plus sur l'Inside, même si pour le moment toutes mes théories me donnent la chair de poule ! C'est le deuxième livre que je lis dans le genre épisodes de séries. (le premier étant la série
Sérum) sauf que là, on est plus dans le dessins animé/manga fantastique que dans le thriller policier. Au début de chaque épisode, il y a des dessins très manga... J'ai d'ailleurs regretté de ne pas en avoir plus !! Genre un vrai mélange de texte et de manga ! ça, ça m'aurait achevée ! En plus de toutes les références à des films, des chansons qui sont juste trop géniaux !!
Hier j'ai écrit ma chronique pour
Sous le signe du Scorpion. Elle a l'air super longue comme ça (mais faut dire qu'en ce moment je tartine un peu pour tout !) mais c'est parce que j'ai mis des extraits dans mon avis plutôt qu'avant !
J'ai aussi mis en ligne des infos sur un
concours organisés par les éditions Hachette. On vous demande d'écrire un manuscrit et de le leur envoyé. Le gagnant sera publié. ce qui est plutôt sympa non ?
Et... et ce matin j'ai fais le point sur les livres
à ne pas manquer dnas les sorties du mois prochain. Et grosse surprise : il n'y en a que 2 !! dire que pour février il y en avait trop qui m'intéressaient, en mars, y a presque rien. bon, c'est pas mon portefeuille qui va s'en plaindre !!!
Et pour revenir au ciné..; cet aprem je vais voir
Hotel Transylvania et
Gangster Squad ! JE verrais ce soir si je suis encore motivée pour me mettre devant un autre écran pour vous en parler !!!
Hier par contre, j'ai regardé un film trop bien :) Il s'agit de
Cellular avec Chris Evan, Kim Bassinger, Jason Statham ! Vous l'avez déjà vu ? Moi j'avais déjà vu un bout à l'époque à la TV mais là, je l'ai vu en entier et il est vraiment super !! :D Et puis, j'ai trop déliré en voyant les portables ! à l'époque c'était le dernier cris, maintenant ça n'existe même plus !!!
@Sol : Alors ? comment étaient tes deux films ?