[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• licorne

Cajoleur de couvertures

#101 12 Février 2013 08:37:20

Nath : ton avatar est extra !

MademoiselleBreizh : tu parles du LPDA 4 edition pour le challenge, ,je suis déjà inscrite ! mais c'est une expérience pas très contraignante et très sympathique pour vider sa pal.

Il me reste 3 épisodes pour finir la saison 1 de Dexter ! Trop bien, merci de m'avoir fait découvrir cette série … Les 3 avants derniers sont palpitants !

Bonne lecture !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#102 12 Février 2013 10:26:13

J'adorais lire Cartographie des Nuages de Mitchell ce livre a l'air très sympathique ^^
    J'ai hâte de voir ton avis dessus !!
    bonne lecture à toi la bretonne =D
  • Nath

Insomniaque des livres

#103 12 Février 2013 13:53:03

Licorne : Merci :D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#104 13 Février 2013 23:15:39

inscrite aussi à Livra deux pour pal addict. C'est cool c'est vrai comme méthode pour choisir ses prochaines lectures et papoter dessus. Je suis inscrite en binôme pour cette édition (avec C'éra) mais pour la procaine on compte (avec les copinautes : Ingrid, Lizouzou, Cledesol...) procéder à un ptit tirage au sort entre nous pour décider de notre prochain binôme alors si tu veux te joindre à nous :)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#105 14 Février 2013 13:51:32

Nath : Pour la prochaine édition, pourquoi pas faire ce challenge, ça pourrait-être sympa ! :D

Licorne : Il me reste les 3 derniers épisodes de la saison 1 à regarder, j'adore cette série.
    Avec plaisir de t'avoir fait découvrir cette série.
    Je vais pas tarder à regarder une nouvelle série "Enlightened" de chez HBO (gage de qualité pour moi), je te dirais ce que j'en penses ;)

Alison : Merci, tout ce que je peux te dire, c'est que je passe un excellent moment avec ce livre !

Stephanie : Oh merci pour ta proposition, ça serait avec plaisir, n'hésites pas à me faire signe quand vous mettrez tout ça en place :D
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#106 14 Février 2013 13:56:21

Pour le moment, je passe un excellent moment avec Cartographie des nuages,
    une sorte de livre labyrinthe qui me passionne !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#107 14 Février 2013 14:08:24

Ok pas de souci :)
  • Alcyone

Lecteur du dimanche

#108 18 Février 2013 09:58:21

Je  ne connais pas ce livre.

Bonne lecture^^
  • Lux Oxa

Bibliophile

#109 18 Février 2013 16:20:58

Je ne connais pas non plus mais le titre et la couverture donnent sacrément envie ! :D
    Bonne lecture ! :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#110 22 Février 2013 14:22:14

J'ai vu sur ton blog l'affiche d'"Alceste à byciclette", j'ai adoré ce film (j'ai même fait une petit chro sur mon blog tellement ça m'avait plu)  et toi ? qu'en as tu pensé ?

Je ne connais pas ta lecture ! mais bonne continuation !