#151 06 Février 2013 15:49:27
Hello,
J'ai fini "L'amour dure trois ans" de F. Beigbeder le weekend dernier et je dois dire que j'ai bien aimé! En fait, il faut aimer le style de 'auteur qui est plutôt cru voir vulgaire pour pouvoir apprécier ses livres. Moi, j'aime donc voilà, j'ai plutôt été ravie de retrouver le tyle si particulier de l'auteur et j'ai aimé l'histoire autobiographique qui nous raconte les déboires amoureux de Marc alias F. Beigbeder!
Maintenant, je lis "Les engagés" de Josef Ladik. C'est un tome 2. Le premier tome était "Le maître des noms" que j'avais adoré. C'est un livre qui mêlait thriller, sciences-fiction, dystopie,... Bref, le tout était superbement écrit et j'avais adoré l'histoire mais j'avais été déçue de voir qu'il n'y avait pas vraiment de fin. L'auteur, lui-même, m'avait contacté pour me dire qu'il y avait une suite et donc je m'étais empressée de l'acheter mais comme d'habitude, entre l'achat et le moment où j'entreprends la lecture, il y a pas mal de mois qui passent mais ça y est, je m'y suis enfin mise! Jusque là, j'aime beaucoup même si c'est, à mon goût, moins palpitant que le premier tome mais j'attends de voir la suite car après tout, j'ai à peine dépassé le premier tier du livre...