[Suivi lecture] Liçou

• emilie08

Les doigts collés au papier

#251 24 Février 2013 10:26:48

super! et maintenant tu lis quoi? =D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#252 24 Février 2013 10:52:55

ah cool, il est dans ma PAL y a plu qu'à :ptdr: :ptdr:

prochaine lecture ?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#253 24 Février 2013 14:52:09

j'ai finis tome 3 des soeurs de la lune il était un peu mieux que les 2 précédents mais je pense arrêter là ....

sinon j'ai pas pu beaucoup dormir avec mon rhume.. donc j'ai lu ce matin Petit Week end entre ennemis et je l'ai fini il y a une heure ça se lit super vite! c'est sympa mais sans plus il y a beaucoup de clichés malheureusement pas assez retravaillé je trouve. c'est un peu dommage car le personnage de Daniel aurait pu etre super s'il avait été un peu mieux approfondi ...

donc je vais commencer une nouvelle lecture je ne sais pas si je commence Le marquis mis à Nu  et le tome 2 de Kendrick et Coulter : celle qui avait peur d'aimer.... à votre avis????

Dernière modification par Liçou10 (24 Février 2013 14:52:59)

• emilie08

Les doigts collés au papier

#254 24 Février 2013 15:23:04

je ne connais ni l'un ni  l'autre =D
    Dis donc tu carbures à quoi ce weekend?
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#255 24 Février 2013 15:27:55

Je ne connais pas Kendrick et Coulter, par contre j'ai beaucoup entendu parler de la saga Noblesse oblige. Donc je ne peux pas te conseiller pour ta prochaine lecture ^^'

En tout cas, tu t'es bien rattrapée dis donc ;)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#256 24 Février 2013 15:40:19

bah à rien lol toi contre moi samedi il me restait environ 150 pages

le tome 3 desoeures de la lune 1/4 du livre donc devant the voice ... j'avoue avoir un peu lu en travers certains passages oops

et petit WE se lit super vite 3h c'est torché! c'est écrit méga gros grosse marge...
  • Liçou10

Dompteur de pages

#257 24 Février 2013 15:42:25

Ambrarya a écrit

Je ne connais pas Kendrick et Coulter, par contre j'ai beaucoup entendu parler de la saga Noblesse oblige. Donc je ne peux pas te conseiller pour ta prochaine lecture ^^'

En tout cas, tu t'es bien rattrapée dis donc ;)

tu connais pas Baby Love!!!!!! mon coup de coeur de fin 2012! booooouuuhhh je pensais avoir soulé tout le monde avec mais il y a eu des loupés à priori! Baby love est le premier tome de la saga de Kendick et Coulter je peux te filer le lien de mon avis si ça t’intéresse ;)

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#258 24 Février 2013 15:45:41

Mdrrrrr ! Tu m'as tué avec ton "je pensais avoir saoulé tout le monde avec" ! Tkt pas je vais trouver sur ton blog j'y vais de ce pas ^^
  • Liçou10

Dompteur de pages

#259 24 Février 2013 15:46:37

:ptdr:
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#260 24 Février 2013 15:54:17

Il a l'air bien *_* et tu en parles tellement bien, tu m'as donné envie ! Je vais vite voir si je peux me le procurer ;)