#1134 20 Février 2013 22:17:53
Anou, le Trondheim est vraiment chouette, oui ! J'aime bien ses petites anecdotes de vie de vieux râleur ou un peu décalées, et les posts s'effacent petit à petit de son
blog, c'est frustrant !
Et puis comme il n'utilise pas le support web pour faire des pages un peu fantaisistes, le format est juste impeccable :D
Tu peux y aller pour
Junk Love, je pense qu'il te plairait bien en effet :)
Sinon, pour Vivès, son trait change assez entre les bds (j'avais lu Hollywood Jan, dont le trait était beaucoup plus net. C'est peut-être aussi parce qu'il l'a dessiné avec un autre auteur). La couverture d'Elle(s) est d'ailleurs très trompeuse car le style est beaucoup plus lâché et sketchy à l'intérieur ^^
(j'adore la couverture de
Dans mes yeux, il sera dans mes prochains emprunts !)
Sia, oui, carrément ! Surtout que j'ai envie de relire du manga, et quand je vois le nombre de tomes que j'ai loupé dans certaines séries que je suivais, je me vois mal dépenser tout cet argent d'un coup @___@ Maintenant je vais pouvoir rattraper mon retard tout en continuant d'acheter au compte goutte :P
Tu travailles en médiathèque d'ailleurs, non ?
Pierre de Jade, tu parles peut-être de Junk tout court de Burgess ? Je voudrais le lire, celui-là aussi ^^