Downton Abbey

• Lavinia

Gollum littéraire

#341 08 Janvier 2013 01:37:42

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est juste du grand n'importe quoi. Pendant deux saisons on a tourné autour de Mary et Matthew, une fois qu'ils sont ensemble POUF on le tue. Tout ça parce que Môôsieur voulait faire autre chose que Downton, non mais! On va juste retourner à la case départ avec Rose la rebelle, Edith la féministe et Mary qui va redevenir méchante et revêche avec tout le monde. :(

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#342 08 Janvier 2013 12:10:04

FRUSTRATION!!!!!
    Raaa je vais finir dingue avc vos spoilers =D
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#343 08 Janvier 2013 12:13:34

Nelfe a écrit

FRUSTRATION!!!!!

+100000 :ptdr:

• choulie

Guide touristique des librairies

#344 08 Janvier 2013 12:14:58

Asuna a écrit
    Nelfe a écrit

FRUSTRATION!!!!!

+100000 :ptdr:

Je comprends votre frustration. C'est pour ça que je préfère regarder en vostfr. :)

• pikinos

A la découverte des livres

#345 08 Janvier 2013 15:18:18

En effet, si vous attendez la VF, c'est pas gagné !!!
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#346 08 Janvier 2013 17:30:20

Lavinia a écrit

C'est juste du grand n'importe quoi. Pendant deux saisons on a tourné autour de Mary et Matthew, une fois qu'ils sont ensemble POUF on le tue.

Exactement ! Les scénaristes ont oublié que ce qui a fait en partie le grand succès de cette série c'est la relation entre Matthew et Mary et l'héritage ! Comme tu dis, autant repartir à zéro, faire un spin-off dans ce cas-là ! Et puis en ce qui concerne le départ de Granny Smith, autant arrêter direct la série ! Ca ne marchera plus.
    Non mais qu'est ce qu'ils croient ? Qu'en remplaçant les personnages clés de l'histoire, ils vont réussir à nous faire gober la pilule ?!  Qu'ils ne rêvent pas ! Je ne donne pas cher de l'existence de la série.

J'en suis à un point où je regrette le succès retentissant de DA. C'est ça qui a tout gâché. Le succès leur a fait croire qu'ils pouvaient renouveler la série un nombre incalculable de fois.

Dernière modification par charmant-petit-monstre (08 Janvier 2013 17:33:29)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#347 08 Janvier 2013 22:22:50

Je ne l'attends pas forcément en français, j'attends juste que ça soit diffusé :(
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#348 16 Janvier 2013 08:27:57

A quand la saison 3 sur les chaînes TNT quelqu'un le sait ?
  • Lecture525

Lecteur invétéré

#349 28 Février 2013 10:32:20

Je viens de découvrir la saison 1 et je suis conquise moi aussi !!  D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une idée de lecture en rapport avec cet univers ? ;)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#350 28 Février 2013 15:55:51

Le Cottage de Myrtille a écrit

Je viens de découvrir la saison 1 et je suis conquise moi aussi !!  D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une idée de lecture en rapport avec cet univers ? ;)

"Les brumes de Riverton" de Kate Morton m'a un peu fait pensé a Downton abbey, ou encore "de pierre et de cendre" de Linda Newbery.....