#1145 04 Mars 2013 18:37:06
@Stellade : Héhé, j'espère que c'était chouette, Paris ^^ Depuis que je n'habite plus à Versailles, je ne passe plus trop mes soirées à Paris, ça me manque !
@Elinor : Oui tu peux ;) Vivès est un peu particulier, car ses histoires sont un peu toujours trop anecdotiques et du coup la fin arrive sans qu'il n'y ait vraiment une cassure. Mais je trouve que les sujets qu'il traite sont chouettes, et j'adore son coup de crayon !
Si tu en lis une de lui, tu me diras ? ^^
Comme prévu, Chain Mail a été dévoré en un aller/retour en train samedi. Le concept est intéressant, l'histoire très prenante et presque haletante... Mais la fin est bâclée et gâche un peu le tout, c'est dommage. Je n'en attendais pas grand chose, mais le début m'ayant plutôt emballée, je suis un peu déçue. En tout cas j'étais contente de retrouver une jeunesse japonaise et des références à des trucs que j'ai vus à Tokyo :D
J'ai attaqué L'ascension du gouverneur de Robert Kirkman & Jay Bonansinga, un roman sur Walking Dead. Pour le moment, pas fan, et je pense que l'histoire n'aura décidément pas le même impact que si elle avait été traitée en BD... Le style laisse à désirer, j'attends de voir ce qu'il va se passer (mais pour le moment, à un tiers : il ne se passe rien.)