[Suivi lecture] Pommette

• Invité

Invité

#1651 05 Mars 2013 07:50:56

Oui Martin est un sadique!!!!! Et ce n'est pas fini....

Bonne lecture
  • Gilwen

Lecteur-express

#1652 05 Mars 2013 17:58:26

Tu viens de passer THE passage !!! Tu vois que c'est un grand malade cet auteur, et tu n'es pas au bout de tes surprises ;) Bonne lecture !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1653 05 Mars 2013 18:10:01

Pfff vous me donner vraiment envie de lire, lire, lire le TdF... pourquoi est-ce qu'on doit travailler au juste??? je veux lire!!!!
    Au final, je n'ai pas eu le temps d'avancé hier, je devais faire du ménage car, ma proprio venait nous donner le nouveau bail pour juillet, mais elle n'est pas venue!!!! J'étais vraiment fâchée hier, j'avais prévu ma soirée en conséquence... pour rien!

Sinon, j'ai avancé dans La maison de la nuit (un petit tour au garage hier, 40 minutes à attendre, mais avec un livre, ça passe vite!)  Donc, j'aime toujours, mais je trouve vraiment le tout beaucoup trop lisse. C'est un roman jeunesse, mais ça n'enlève pas que j'aurais plus apprécicé voir le tout moins facile pour Zoey, etc. À voir pour la suite.

Sinon, côté vie perso, toujours pas de nouvelle de mon entrevue de vendredi, mais une agence marketing m'a appelée ce matin!!! Trop trop contente!! L'entrevue téléphonique s'est bien passée, j'attends maintenant des nouvelles pour savoir si j'ai été retenue pour l'entrevue en personne. Ça devrait être pour ce soir ou demain!

Dernière modification par Pommette (05 Mars 2013 18:13:58)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1654 08 Mars 2013 20:43:22

Bon... enfin ma semaine surchargée se termine... pour tomber dans un Weekend qui l'est tout autant. Au moins, c'est pour partir à un chalet avec des copains, donc cette fois, j'ai vraiment hâte!

Côté lecture, j'ai pu un peu avancé dans le trône de fer hier (60 pages environs).. et le mariage!!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Après Robb et Catelyn, c'est le tour de Joffrey!!! Je ne m'y attenais pas du tout à celle-là. Je n'en reviens pas de ce que G.R.R. Martin nous fait vivre. Je suis à la fois triste et contente de cette situation. Contente parce ue ça va rendre la vie plus facile à tout le monde, mais triste parce que je le trouvais bien intéressant comme personnage et parce qu'il aurait pu amener beaucoup à l'histoire. Et c'est pas terminé! La fuite de Sansa avec Littlefinger, un autre revirement inatendu

Bref, après ça je n'ai qu'une envie de continuer le livre, mais je par pour le Weekend... bref, j'ai déjà hâte à dimanche soir!

Sinon, j'ai lu 25% de plus de La maison de la nuit tome 2 et... j'aime de moins en moins. C'est tellement convenu!!! Bon, il y a un petit passage qui m'a surpris lors de la soirée des Dark Daughters and sons, mais c'est tout. En plus, je trouve que les questionnements de Zoey sur ses amours est vraiment redondant. Bref, une chance qu'il y a les jumelles et Damien!

Sinon, j'ai eu l'entrevue! C'était hier en fin de journée et je crois que ça s'est bien passé. Par conte, j'était nerveuse et j'ai l'impression que mon anglais n,a pas aussi bien sorti que voulu. Je vais avoir des nouvelles la semaine prochaine. Par contre, il avait reçu plus de 60 CV et je suis l'une des 5 retenus pour l'entrevue en personne. :cool: J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles... je veux tellement être prise!!!
  • Invité

Invité

#1655 09 Mars 2013 09:40:47

C'est sur que comparée au trône de fer et à ses rebondissements, la maison de la nuit n'est pas à la hauteur!!!!!

Bon week end à la neige et je croise les doigts pour le job!!!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1656 09 Mars 2013 10:30:28

Bonne chance alors, croisons les doigts pour toi :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1657 09 Mars 2013 11:00:24

J'avais bien aimé le 1er tome de La maison de la nuit, mais depuis, j'ai quand même lu un certain nombre de livres du genre, donc j'ai peur de lire le tome 2 et de ne pas aimer. On verra vu qu'il est dans ma pal ^^

Bonne lecture Pommette :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1658 09 Mars 2013 14:30:32

Pommette a écrit

Sinon, j'ai lu 25% de plus de La maison de la nuit tome 2 et... j'aime de moins en moins. C'est tellement convenu!!! Bon, il y a un petit passage qui m'a surpris lors de la soirée des Dark Daughters and sons, mais c'est tout. En plus, je trouve que les questionnements de Zoey sur ses amours est vraiment redondant. Bref, une chance qu'il y a les jumelles et Damien!

J'ai lu les deux premiers tomes de cette saga et je ne pense pas la continuer, parce que j'ai vraiment pas accroché ! Ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à plus ou moins apprécier. :angel:

Bonne poursuite de lecture !

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1659 10 Mars 2013 23:31:40

Eh bien, 5 parmi 60, c'est bien! Espérons que tu auras le poste.
    Bonnes lectures
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1660 11 Mars 2013 17:19:02

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements et votre support. Je n'ai pas de nouvelle pour l'instant, mais bon, je ne m'inquiète pas, ils ont toute la semaine pour m'appeler.

Donc, un Weekend avec seulement un peu de lecture pour moi. (Cause: Chalet, ski, copains et soirées tropbien arrosées. J'ai tout de même fini la maison de la nuit tome 2. Au final, la fin de rattrape malheureusement pas le reste du livre. J'ai trouvéce tome moins bien que le premier, mais je compte tout de même donner une dernière chance à la saga en lisant le tome 3 (Que j'ai dans ma PAL). Par contre, ce ne sera pas tout de suite!

J'ai donc commencé Un aventure d'Alexia tarabotti tome 3: Sans honte. Encore une fois, cette saga est un régal. J'ai eu quelques difficulté à me souvenir du tome précédent et j'étais un peu perdu au départ

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'avais oublié qu'Alexia était enceinte et que Lord Maccon ne voulait plus la voir

Bref, j'avais oublié le plus important, mais je me suis vite retrouver dans tout cela et j'ai pu apprécier ma lecture encore plus. D'ailleurs, avez-vous une idée dans quand doit sortir le tome 5 chez Orbit?

Sinon, je n'ai pas avancé dans TdF et je compte bien me rattraper ce soir! Avec tout ce qui se passe, c'est une torture de ne pas pouvoir le lire.

Bonne lecture à vous cinq! =)