#1653 05 Mars 2013 18:10:01
Pfff vous me donner vraiment envie de lire, lire, lire le TdF... pourquoi est-ce qu'on doit travailler au juste??? je veux lire!!!!
Au final, je n'ai pas eu le temps d'avancé hier, je devais faire du ménage car, ma proprio venait nous donner le nouveau bail pour juillet, mais elle n'est pas venue!!!! J'étais vraiment fâchée hier, j'avais prévu ma soirée en conséquence... pour rien!
Sinon, j'ai avancé dans La maison de la nuit (un petit tour au garage hier, 40 minutes à attendre, mais avec un livre, ça passe vite!) Donc, j'aime toujours, mais je trouve vraiment le tout beaucoup trop lisse. C'est un roman jeunesse, mais ça n'enlève pas que j'aurais plus apprécicé voir le tout moins facile pour Zoey, etc. À voir pour la suite.
Sinon, côté vie perso, toujours pas de nouvelle de mon entrevue de vendredi, mais une agence marketing m'a appelée ce matin!!! Trop trop contente!! L'entrevue téléphonique s'est bien passée, j'attends maintenant des nouvelles pour savoir si j'ai été retenue pour l'entrevue en personne. Ça devrait être pour ce soir ou demain!
Dernière modification par Pommette (05 Mars 2013 18:13:58)