#548 08 Mars 2013 18:23:32
@Puggy : Gniark gniark ! :D Par contre, tu vas voir, le début est un peu pénible, mais, après, c'est vraiment sympa !! :D J'ai vu qu'il y avait eu un film aussi avec Jodie Foster ! :heart:
Ahah, il pourrait bien en effet ! Il est bien, vraiment ! On apprend des tas de choses sans que ça soit barbant, et une partie de l'histoire est vraie ! Il me plaît ! =D
Héhé, ta wish s'agrandit !
Plein de bisous ! :heart: :bisous:
@Aventurine : Ahah, oui, tu vas être servie !! 6 mois dans le noir, c'est bien ça ? (brrrh, ça doit être dur à vivre...)
Oui, c'est sûr... l'empreinte des mots est parfois indélébile ! :D
J'attendrai ton avis alors, même si je t'avoue ne pas être très convaincue (et, ce n'est pas de ta faute, bien au contraire !). Je garde quand même le titre sous le coude, peut-être que plus tard je me sentirai d'attaque.. C'est bête, mais vraiment, ces thèmes m'effraient..
Ahah, cabossés psychologiquement, j'adore ! :ptdr: C'est aussi ce qui fait le charme de cette littérature ! :P J'adore Erlendur à cause de son esprit torturé aussi ! Même si je n'envie pas trop son quotidien ! Je ne sais pas toi, mais à la fin de ses enquêtes, je suis toujours un peu triste pour les personnages ! ... encore des histoires qui me hantent ! :-)
Ahah, oui, j'ai aussi entendu parler de l'humour ! On doit apprendre plein de choses en plus, et, déjà en soi, la SDN était risible ! (même ma leçon d'histoire sur le sujet m'a fait sourire) :-)
Haan, il attend bien sagement sur ma table de nuit ; j'en caresse la couverture tous les soirs :ptdr:
Ma lecture me plaît toujours ! :D Plein de bisous à toi ! :heart: :bisous:
@bavardelik : Héhé, viens donc faire la fifolle avec nous ! ;)
J'espère le finir bientôt ; pour l'instant, il me plaît beaucoup ! Il est très instructif (genre, t'avais entendu parler du Birobidjan, tout premier état spécialement créé pour les Juifs ? Bah moi pas !) =) En plus, une bonne partie se passe en Russie pendant la seconde guerre mondiale, alors déjà, c'était un thème qui me plaisait ! :D
C'est bien écrit en plus ! :D Allez, hop, un de plus dans ta WL ! :D
Au fait, tu ne devais pas passer le concours d'infirmière ? :grat:
Plein de bisous ma belle ! :heart: :bisous:
alors, comme dit plus haut, je poursuis avec délectation ma lecture de L'inconnue de Birobidjan ! J'aime beaucoup, même si j'ai l'impression de ne pas beaucoup avancer ! :grat: En fait, c'est bizarre, j'ai très envie de lire, mais, je me laisse happer par mon ordinateur ! :emb:
Sinon, honte à moi, je n'ai pas du tout avancé dans Les Fleurs du Mal. Pourtant j'aime bien ! Il faut que je m'y remette !
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week-end ! :D :heart: