[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#151 04 Mars 2013 15:17:24

Steph : Et oui, c'est bien ma pal, bon heureusement une partie est sur ma liseuse =)

Ingrid : Je vois que pour toi aussi pas forcément facile de faire son choix dans sa pal

Licorne : Back up vient de rentrer dans ma wish list, j'aimerais beaucoup le lire !

Finalement, je suis en mode jardinage, je profites de ma semaine de vacances et avec ce soleil,
    tout le monde dehors, mon homme retourne le potager et moi je vais passer la tondeuse...
    un peu de taille par ci, par là des arbustes etc...et ensuite peut-être un peu de lecture ! :D

En tout cas, je sais qu'elle sera ma lecture, mon choix s'est porté sur Nagasaki d'Eric Faye

Bonne lecture à vous aussi les filles !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#152 04 Mars 2013 15:23:21

Non, loin de là ! Je peux parfois me torturer l'esprit pendant une demi-journée avant de me décider ! :S
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#153 04 Mars 2013 15:26:02

Ah chouette lecture. J'ai bien aimé ce titre.
    En attendant, bon.jardinage !

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (04 Mars 2013 15:26:52)

• Camimolette

Bibliophile

#154 04 Mars 2013 20:23:35

Je ne connais pas du tout ce titre =)
    Mais profite bien de tes vacances ! (et s'il y a du soleil, quelle joie de lire dans le jardin !)

Bisous ! :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#155 08 Mars 2013 21:20:34

Bonne lecture !
    Je ne connais pas du tout ce titre.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#156 08 Mars 2013 21:36:35

Je ne connais pas non plus mais bonne lecture
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#157 10 Mars 2013 20:39:47

Merci les filles ! :)

Nagasaki, fût une lecture courte (environ 100 pages) agréable et surprenante.

J'ai décidé de changer totalement de style avec Charley Davidson (tome 1), Lavinia en avait tellement parlé en bien que j'ai voulu le lire.
    Pour le moment, j'en suis à 30% et j'aime beaucoup, surtout l'humour de Charley =)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#158 10 Mars 2013 21:10:29

Il est dans ma PAL.. j'atte,ds ton avis.. c'est Lavinia qui m'a tentée aussi sur ce coup-là
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#159 11 Mars 2013 07:30:21

Je suis assez intriguée par Nagasaki, la quatrième de couverture m'avait interpellée lors d'une de mes virées à la librairie ! J'entends également beaucoup d'échos positifs de la série Charley Davidson ! Bien que ce ne soit pas du tout le genre que je lis habituellement, j'ai parfois bien envie d'essayer !

Bonne lecture Mademoiselle Breizh !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#160 11 Mars 2013 08:23:05

Je ne connais pas non plus, mais je te souhaite une bonne lecture !