#63 14 Mars 2013 19:24:26
Je comprends vos arguments aussi les filles :).
Mais pour le coup, savoir qu'il y aura une sombre affaire de pédophilie derrière, ça n'enlève rien au suspense (encore moins à la qualité du livre) si ? Enfin, vous me direz, je suis pas encore au bout mais j'ai l'impression que ce n'est pas cette intrigue qui fait l'originalité du livre (d'autant que c'est un thème vu et revu dans les thrillers) et ce n'est pas elle qui a attisé ma curiosité, qui m'a poussé à tourner les pages. Qu'elle ait été annoncée n'aurait pas changé le caractère haletant de Sorry !
Qu'on me cache qu'il y aura du gore, ça m'est égal mais là, vraiment, je trouve ça malsain. Encore, bon, moi j'ai su passer outre mais je pense vraiment que ça peut choquer certaines personnes et donc que Sonatine peut perdre des lecteurs (ce qui serait quand même bête vu la qualité de leurs ouvrages en règle générale !) car c'est difficile de faire confiance après une expérience négative comme celle-ci ! :chaispas:
Moi je suis un peu en colère mais ça ne m'empêchera pas d'acheter Il, qui me fait trè(èèèè)s envie :lol:.
Dernière modification par Nyx (14 Mars 2013 19:26:32)