[Coste, Nadia] Fedeylins - Saga

• mandorla

Casual lecteur

#31 06 Juillet 2012 10:52:22

Bonjour,

l'auteur va surement venir dans notre bibliotheque pour rencontrer nos jeunes lecteurs ( ados).
    Vos avis me donne vraiment envie de le lire.
    A +, Amandine.
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#32 03 Août 2012 12:23:09

Plus qu'un tome et c'est la fin ! =( J'aime beaucoup cette saga, très fraiche, très mignonne avec de belles valeurs. D'ailleurs, les fedeylins ne sont pas sans rappeler les minimoys je trouve !
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#33 12 Décembre 2012 19:01:15

J'ai terminé la saga cette semaine et c'est un peu triste de dire au revoir à Cahyl. J'ai apprécié ces 4 tomes dans un univers féerique et envoûtant. La fin est un peu attendue mais je me suis tout de même régalée et je conseille à tous de partir à la rencontre de ce peuple de petits êtres ailés.
  • freelfe

Dompteur de pages

#34 12 Décembre 2012 22:36:26

J'ai fini le tome 3 dernièrement et il me tarde d'attaquer le dernier !!! Cette série est vraiment géniale !
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#35 15 Mars 2013 02:22:44

Un peu de mal à rentrer dans le tome 1 pour l'instant. Je reviendrai quand je l'aurai fini ;)
  • babylon

Petit joueur sur les mots

#36 16 Mars 2013 12:49:01

J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL, j'entend pas mal de bons échos mais j'avoue que j'ai un peu peur que cela soit un peu lent et "trop poétique", manquant ainsi d'action :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#37 18 Mars 2013 07:49:20

Le premier tome a été un coup de coeur et il me manque le tome 4... J'ai volontairement laissé passer un peu de temps avant de lire la suite car je sais que j'aurai du mal à résister aux 3 tomes suivants...
  • LivresandCie

Lecteur timide

#38 20 Mars 2013 11:15:37

J'hésite à le lire mais à voir tous ces avis positifs je ne vois pas pourquoi je repousserais encore cette lecture ! ;)
  • freelfe

Dompteur de pages

#39 26 Mars 2013 14:34:44

Livres-and-Cie a écrit

J'hésite à le lire mais à voir tous ces avis positifs je ne vois pas pourquoi je repousserais encore cette lecture ! ;)

Franchement, tu as bien raison de te lancer. J'ai terminé la série et j'en garde un merveilleux souvenir !

• Bouchon des bois

A la découverte des livres

#40 27 Mars 2013 08:50:53

Cette saga me tente énormément, il me tarde de me la procurer :D