l'auteur va surement venir dans notre bibliotheque pour rencontrer nos jeunes lecteurs ( ados). Vos avis me donne vraiment envie de le lire. A +, Amandine.
Plus qu'un tome et c'est la fin ! =( J'aime beaucoup cette saga, très fraiche, très mignonne avec de belles valeurs. D'ailleurs, les fedeylins ne sont pas sans rappeler les minimoys je trouve !
J'ai terminé la saga cette semaine et c'est un peu triste de dire au revoir à Cahyl. J'ai apprécié ces 4 tomes dans un univers féerique et envoûtant. La fin est un peu attendue mais je me suis tout de même régalée et je conseille à tous de partir à la rencontre de ce peuple de petits êtres ailés.
J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL, j'entend pas mal de bons échos mais j'avoue que j'ai un peu peur que cela soit un peu lent et "trop poétique", manquant ainsi d'action :)
Le premier tome a été un coup de coeur et il me manque le tome 4... J'ai volontairement laissé passer un peu de temps avant de lire la suite car je sais que j'aurai du mal à résister aux 3 tomes suivants...