[suivi lecture]hinata

• winnies89

Restaurateur de livres

#121 14 Mars 2013 17:14:58

Ah bah tant mieux s'il est bien :) J'ai lu pas mal de thriller il y a quelques années, j'aimais bien ce genre là, mais jamais de jeunesse.
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#122 20 Mars 2013 22:32:21

Winnie: Merci! :) Moi c'est un genre qui ne m'a bizarrement jamais spécialement attirée, et c'est pour ça que je stressais un peu!
    Et donc je suis vraiment heureuse d'avoir aimé, j'ai envie d'avoir la suite maintenant! j'ai bien accrochée à l'histoire, même si je ne l'ai pas dévoré, il n'y a quasiment pas de temps mort, et j'ai été super contente de découvrir qu'il y avait un petit élément de fantastique! Dans un thriller, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai bien aimé l'héroïne, plutôt volontaire et intelligente.  Et tous les mystères et l'intrigue qui tourne autour de la famille Rispoli c'est vraiment intéressant ;).  Mais (et en soi ce n'est pas une critique), on voit que c'est jeunesse, après tout l'héroïne n'a que 16 ans:)  s'il y en a que ça intéresse, voici mon billet :)

Et maintenant j'ai commencé Ne jamais tomber amoureuse, un peu par hasard^^ Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'envie de lire un livre avant même de savoir vraiment de quoi il parle, dans ce cas-ci je crois que c'était parce qu'on en parlait à la fin d'un des livres de Mélissa de la Cruz (c'est le même éditeur), et j'adore cette auteur! En plus elles avaient le même prénom, et du coup allez savoir pourquoi ce bouquin m'a tout de suite interessée^^ c'était il y a des années, et maintenant il ne me fait plus autant envie, mais quand je l'ai vu à la bibli je me suis dit pourquoi pas? Et donc voilà, pour le moment il est bien mais sans plus,je le lis lentement, l'héroïne m'énèrve un peu parfois, et le héro aussi en fait, en plus je sens pointer un triangle amoureux...malgré ça, j'accroche quand même, mais bon je ne suis qu'au tiers, donc j'attend de voir ce qu'il me réserve.  Je lis super lentement pour le moment, il faut que ça change!^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#123 20 Mars 2013 22:45:37

ça m'est arrivée aussi de prendre un livre sans savoir l'histoire! Par exemple Anna Karenine!
    Bonne lecture!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#124 20 Mars 2013 22:47:25

J'ai ce roman sur ma wish, il me tentait beaucoup au début, mais comme toi, un peu peu moins maintenant, je le laisse là quand même. ;)

Bonne lecture !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#125 20 Mars 2013 22:52:34

Lau 1307: Merci beaucoup!
    Camille7: Depuis que j'ai vu la bande annonce du film avec Keira Knightley, comme  j'adore cette actrice et que la bande annonce avait l'air géniale,  j'ai à la fois envie de lire le livre et de voir le film^^ Tu as bien aimé?
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#126 21 Mars 2013 07:32:07

"Ne jamais tomber amoureuse" est un titre qui m'intrigue depuis longtemps, je t'en souhaite une bonne lecture et je serai heureuse de connaître ton avis :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#127 21 Mars 2013 17:11:34

Ah d'accord, je vais aller voir ton billet, et bonne lecture avec ne jamais tomber amoureuse !
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#128 24 Mars 2013 22:27:56

Merci à vous deux, je pense que je le finirai ce soir, et franchement c'était mieux que ce à quoi je m'attendais! :) bon d'un autre côté vu le temps que j'ai mis pour le lire (plus d'une semaine) c'est clair que ce n'est pas le roman le plus palpitant que je j'ai jamais lu, mais l'histoire est vraiment  sympa, et je lis rarement un livre qui met en scène des fés, surtout que celles-là ne sont pas toutes des anges...(haha quand je lis ça après, et ce n'était pas fait exprès, ça fait un peu la blague pourie mais bon xD) en fait ça m'a donné super envie de lire les Royaumes invisibles de Julie Kagawa, je vais essayer que ma bibli achète le tome 1 ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#129 25 Mars 2013 09:07:07

J'ai adooooré Anna Karenine en livre! En film, beaucoup moins! En fait je trouve qu'ils n'ont pas adapté le film comme je l'aurais voulu! :P Mais mes critiques de cinéma préférés ont aimé le film, alors...
    Bonne lecture! Je l'ai dans ma kobo les royaumes invisibles! ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#130 26 Mars 2013 17:26:57

Ah les royaumes invisibles il faut que je le lise aussi il m'intéresse bien !