#122 20 Mars 2013 22:32:21
Winnie: Merci! :) Moi c'est un genre qui ne m'a bizarrement jamais spécialement attirée, et c'est pour ça que je stressais un peu!
Et donc je suis vraiment heureuse d'avoir aimé, j'ai envie d'avoir la suite maintenant! j'ai bien accrochée à l'histoire, même si je ne l'ai pas dévoré, il n'y a quasiment pas de temps mort, et j'ai été super contente de découvrir qu'il y avait un petit élément de fantastique! Dans un thriller, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai bien aimé l'héroïne, plutôt volontaire et intelligente. Et tous les mystères et l'intrigue qui tourne autour de la famille Rispoli c'est vraiment intéressant ;). Mais (et en soi ce n'est pas une critique), on voit que c'est jeunesse, après tout l'héroïne n'a que 16 ans:) s'il y en a que ça intéresse, voici
mon billet :)
Et maintenant j'ai commencé
Ne jamais tomber amoureuse, un peu par hasard^^ Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'envie de lire un livre avant même de savoir vraiment de quoi il parle, dans ce cas-ci je crois que c'était parce qu'on en parlait à la fin d'un des livres de Mélissa de la Cruz (c'est le même éditeur), et j'adore cette auteur! En plus elles avaient le même prénom, et du coup allez savoir pourquoi ce bouquin m'a tout de suite interessée^^ c'était il y a des années, et maintenant il ne me fait plus autant envie, mais quand je l'ai vu à la bibli je me suis dit
pourquoi pas? Et donc voilà, pour le moment il est bien mais sans plus,je le lis lentement, l'héroïne m'énèrve un peu parfois, et le héro aussi en fait, en plus je sens pointer un triangle amoureux...malgré ça, j'accroche quand même, mais bon je ne suis qu'au tiers, donc j'attend de voir ce qu'il me réserve. Je lis super lentement pour le moment, il faut que ça change!^^