#988 03 Avril 2013 15:51:27
Hello !!
je suis enfin rentrée ! Et vous savez quoi ? J'ai pas lu une ligne de mes livres ce week end !!!!! Par contre, j'ai lu le dernier tome de la série Georgia Nicholson de Louise Rennison que ma potesse avait amené. Enfin, je me susi dépêchée de le finir lundi matin avant de partir, parce que même dans le train on n'avait pas de temps morts ! Comme quoi, on est capable de jouer à des jeux plus ou moins idiots (chercher des mots qui commencent par le son [si] ou [fa] avec des Suisses) pendant 5 heures !
Bref, sinon Grenoble c'est sympa. Même quand il fait froid, qu'il y a du brouillard, qu'il pleut et qu'il y a du vent. Mais ça doit être encore mieux sous le soleil (malheureusement, je n'ai aps expérimenté la version ensoleillée !).
J'avoue que ça a fait bizarre de voir des montages pointues (les Vosges, c'est plutôt rond à côté !).
Côté lecture, j'ai terminé Demonica et donc mon challenge 100% Milady du mois de mars. Il faut que je donne des titres pour le mois d'avril et que j'écrive mes chroniques (encore que je ne suis pas sûre d'avoir le temps... Mon concours approche à grands pas !)
En ce moment, je suis plongée dans le tome 3 d'Apocalypsis !
Et... et.. on approche de la page 100 de mon suivi !!!! Je suis super contente de voir que vous êtes encore tous ici (dont Petite Trölle qui a été la première à me laisser un commentaire sur mon blog !!!)